cheling 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voilà, ce matin vers onze heure je recoit un message de la propriétaire des chevaux appeurées : "Céline vient vite, les chevaux se sont enfuis du pré et se ballade sur le chemin". Quand je suis arrivée effectivement la porte du pré était éclatée par terre et elle a réussi a bloqué les chevaux grace a la voiture et une longe. Je prend de la nourriture et les remets dans le paddock avec fier qui est toujours en convalescence. Bon ca a peut etre l'air bete mais quel stresse j'ai eu. Pendant que je conduisait pour y aller je tremblait en pensant deja au pire, les chevaux enfuit dans le bois qui donne sur l'autoroute et tout :s Bon soit histoire qui finit bien sauf pour mon pied qui dans l'instant a été raboté par fier. j'essayais d'attirer les chevaux avec lui dans l'auter pré qui donne sur le paddock mais lui ne la pas entendu de cet oreille alors a lever les antérieures mais a atérit sur mon pied gauche ;s heureusement rien de cassé juste une belle bosse bleue et j'ai du remettre a un autre jour l'essai de mes nouveaux botillons en cuir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mince grosse freieur moi qui stresse quand la jument dont je m'occupe tire au renard quand je la douche ou quand je lui fait peur !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 août 2007 je compatis contente que tout c'est bien terminé :happy: sauf le pied je saisje suis vilaine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 tiens je me sens moi seul, dans la serie je fais le mur... sales betes... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui et tout ca a fait accélérer les chose pour que je change la cloture de devant car la aussi ils pourraient la faire "péter" comme il veule!!! Donc demain remise en ordre de la cloture et aussi j'ai un cours avec black84 vers 17.00. Faut que je trouve un photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites