*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 voilà une petite séance avec mon amour de toujours . elle est très photo génique je trouve . c'est une stare maintenant elle sait faire un parcours 50-60 sans faute .cela va faire 2 ans que je l'ai le 3 décembre. C'est super con ce que je vais dire mais je ne saurais pas vivre sans elle , je vais la conduire et la rechercher de sa prairie tout les jours sans exception et puis quand je monte un autre cheval je m'amuse beaucoup moins que avec elle .bon je laisse place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Hé la petite nico Elle est trop belle je trouve:) J'adore sa robe surtout Bien vite vnedredi notre cours a 2 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 ui my ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle a une superbe robe joli son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci , c'est vrai qu'elle est originale ma p'tit' nicotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle a une bonne bouille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Ah c'est marrant sa robe, on dirait qu'elle a un plastron!! Elle est trés belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle es toute mimi ca robe es special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est vrai que sa robe est originale. J'aime bien sa bouille à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est vrai qu'elle est spéciale mais elle a un de ces caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites