Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ca fait un bail que je n'ai plus donné de news d'eux... Commençons par ma petite chérie D'une forme on ne peut mieux!!! Et elle est finalement revenue en chaleur hier...avec une petite semaine de retard...Je m'inquiétais du fait qu'on ai découvert des kystes au niveau des ovaires et du liquide ds la matrice. Alors hier j'ai été lui faire coucou à l'entrée de la prairie avec...Kilhan...et là Kina nous à bien montré qu'elle était en chaleur ( hum p-ê tjrs pas compris que Kilhan était un hongre ) Et cette après midi...on l'a séllée...bon on ne l'a pas trop sanglée mais elle est resté à brouter avec la selle une tite demi heure...sans broncher. Mais avec la selle...ca donne un effet qu'elle a une de ses panse d'herbe :geek: Mon gros Quibus ... toujours ses ennuis de santé...Il ns avait fait une crise d'emphysème y a qq semaines et avait un peu maigri et depuis tjrs des écoulements nasaux passant du jaune au vert Donc le véto est revenu et a fait un prélèvement nasal...j'ai eu une partie des résultats ce soir...bcp de streptococces et de staphylococces... Donc il est ss antibiotique pdt 3 semaines... Kilhan, Tjrs en forme,à l'arret depuis le 20 juillet...il aura eu de belles vacances lui! Demain je vais visiter une nouvelle écurie pour lui car ou je suis pr le moment pas de piste couverte donc pr l'hiver...pas très pratique... Malheureusement pas de photos récentes...mon apn a rendu l'ame :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 août 2007 génial jte souhaite bonne chance pour la suite et esperons que quibus se retablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'èspere que Quibus ira rapidemet vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe kina bon rétablissement a quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 pauvre quibus esperons qu'il se retablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Très belle photo !! Bon rétablissement à Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Voilà je reviens d'avoir été visiter la future écurie de Kilhan C'est une écurie que de proprios Très contente!Je l'y amène déjà cette après midi Il y a une petite piste couverte,une piste extérieure,16 parcelles de prairie , un rond de longe, les boxs sont nettoyés tout les jours...et chose importante pr moi les chevaux savent passer leur tête... Balade à gogo ds les environs ( je connais déjà bien vu que j'habite ds le village à coté ). Et il y a un âne trop mignon :geek: ...j'ai déjà un petit préféré J'ai même choisi le box .Il sera installé dans une allée où il a vue sur l'extérieur ( piste et prairie ). J'espère qu'il s'y plaira mon loulou Et pr Quibus et Kina , d'ici 1 mois ou 2 mois ils vont revenir près de chez moi... Du bonheur du bonheur du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et bien voilà une nouvelle qui est bonne pour Kilhan :happy: Quibus va-t-il mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 août 2007 chouette comme nouvelle si il sont pres de toi pour va pouvoir profité d'eux a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super nouvelle ca!!! :happy: j'éspère que Quibus va vite se remettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super que ça te plaise bien! J'espère que ton Kilhan s'y plaira bien =D Bon rétablissement à Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Equibus a écrit:Voilà je reviens d'avoir été visiter la future écurie de Kilhan C'est une écurie que de proprios Très contente!Je l'y amène déjà cette après midi Il y a une petite piste couverte,une piste extérieure,16 parcelles de prairie , un rond de longe, les boxs sont nettoyés tout les jours...et chose importante pr moi les chevaux savent passer leur tête... Balade à gogo ds les environs ( je connais déjà bien vu que j'habite ds le village à coté ). Et il y a un âne trop mignon :geek: ...j'ai déjà un petit préféré J'ai même choisi le box .Il sera installé dans une allée où il a vue sur l'extérieur ( piste et prairie ). J'espère qu'il s'y plaira mon loulou Et pr Quibus et Kina , d'ici 1 mois ou 2 mois ils vont revenir près de chez moi... Du bonheur du bonheur du bonheur :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Huecocote a écrit:Et bien voilà une nouvelle qui est bonne pour Kilhan :happy: Quibus va-t-il mieux ? Oui il va mieux...tjrs un peu le nez qui coule mais c'est minime par rapport au tout début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tant mieux que ça aille mieux pour Quibus... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je suis restée sur le c** hier en allant voir mon ptit Kiki Donc Kiki a déménagé mercredi dernier dans ses nouveaux apparts A cause des exams je n'ai su aller le voir qu'hier... je l'ai pas reconnu Je rentre dans son allée,je crie bjr mon ptit Kiki . Je le vois, tout vif,tout beau ,la tete hors son box...je me dis waouw la belle tete et l'expression de sa tete ( il a passé les 4 derniers ds un box complètement fermé et sans prairie et en prime mal nourri--> raison pr laquelle je l'ai déménagé!!!) Puis je rentre de son box, je me dis c'est pas mon cheval! Il a un joli ventre bien rond et commence à se renfler au niveau des flancs. enfin tout le monde s'en fou Lol mais ca m'a fait si plaisir de le voir si bien depuis des mois Le voir si bien et si heureux bin moi ca me rend super heureuse aussi Puis je papote avec le soigneur...Tout les jours il est sorti en prairie et tout les jours son box est néttoyé . ( j'ai même eu droit à des compliment sur Kiki ) et ce n'est pas du foin qu'il recoit mais du préfané Normalement oggi il va avoir un compagnon pr aller au pré ( un autre hongre espagnol , jspr qu'il va etre sage mon loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mais ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ça. C'est génial pour toi et surtout pour lui que tu ais trouvé une écurie comme celle-là. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 août 2007 Wouaaah c'est chouette comme nouvelle ça... C'est sûr que ça fait plaisir quand on sait qu'ils sont bien et que ça se voit... que tout continue de rouler comme ça alors. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca fait plaisir de voir son ptit loup en pleine forme! Contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est génial! Même si c'est pas le bon poste... comment vas TU? Comment est ce que ça évolue au niveau de l'aggresion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 moi ca va bien...a part la flemme de plus monter :evil: mais allez plus que 2 semaines d'attente :happy: et je suis plus que jamais motivée pr retourner en concours ( heu accompagnée bien sur :geek: ) ...je vais lui monter que c'est pas lui qui va m'interdir de vivre ma passion! et au niveau des avocats j'en sais tjrs pas plus... mais bon je sais qu'on est parti pr des années... par contre ce qui est bien c'est que le gars vient de s'acheter un voiture ...donc s'il a pas d'argent pr rembourser les degats on pourra saisir sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 août 2007 Contente pour vous deux alors =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 août 2007 que de bonne nouvelles.. contente pour toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 youhou Viveent les photos!!!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 promis dès que je sais je vais bombarder mon chéri de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bcp de bonnes nouvelles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ah cool ca! enfin de bonnes nouvelles! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites