Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

News de ma troupe...Kiki se métamorphose mdr

Messages recommandés

Invité

Ca fait un bail que je n'ai plus donné de news d'eux...

Commençons par ma petite chérie I love you
D'une forme on ne peut mieux!!!
Et elle est finalement revenue en chaleur hier...avec une petite semaine de retard...Je m'inquiétais du fait qu'on ai découvert des kystes au niveau des ovaires et du liquide ds la matrice.
Alors hier j'ai été lui faire coucou à l'entrée de la prairie avec...Kilhan...et là Kina nous à bien montré qu'elle était en chaleur ( hum p-ê tjrs pas compris que Kilhan était un hongre Laughing )

Et cette après midi...on l'a séllée...bon on ne l'a pas trop sanglée mais elle est resté à brouter avec la selle une tite demi heure...sans broncher.
Mais avec la selle...ca donne un effet qu'elle a une de ses panse d'herbe :geek:

Mon gros Quibus ...
toujours ses ennuis de santé...Il ns avait fait une crise d'emphysème y a qq semaines et avait un peu maigri et depuis tjrs des écoulements nasaux passant du jaune au vert pale
Donc le véto est revenu et a fait un prélèvement nasal...j'ai eu une partie des résultats ce soir...bcp de streptococces et de staphylococces...
Donc il est ss antibiotique pdt 3 semaines...

Kilhan,
Tjrs en forme,à l'arret depuis le 20 juillet...il aura eu de belles vacances lui!
Demain je vais visiter une nouvelle écurie pour lui Smile car ou je suis pr le moment pas de piste couverte donc pr l'hiver...pas très pratique...

Malheureusement pas de photos récentes...mon apn a rendu l'ame :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle photo !!

Bon rétablissement à Quibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je reviens d'avoir été visiter la future écurie de Kilhan Very Happy C'est une écurie que de proprios Smile

Très contente!Je l'y amène déjà cette après midi Smile

Il y a une petite piste couverte,une piste extérieure,16 parcelles de prairie , un rond de longe, les boxs sont nettoyés tout les jours...et chose importante pr moi les chevaux savent passer leur tête...
Balade à gogo ds les environs ( je connais déjà bien vu que j'habite ds le village à coté ).
Et il y a un âne trop mignon :geek: ...j'ai déjà un petit préféré ?

J'ai même choisi le box Razz .Il sera installé dans une allée où il a vue sur l'extérieur ( piste et prairie ).

J'espère qu'il s'y plaira mon loulou sunny

Et pr Quibus et Kina , d'ici 1 mois ou 2 mois ils vont revenir près de chez moi... Very HappyVery HappyVery Happy

Du bonheur du bonheur du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà une nouvelle qui est bonne pour Kilhan :happy:

Quibus va-t-il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette comme nouvelle

si il sont pres de toi pour va pouvoir profité d'eux a fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ca!!! :happy:

j'éspère que Quibus va vite se remettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Super que ça te plaise bien!
    J'espère que ton Kilhan s'y plaira bien =D

    Bon rétablissement à Quibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Voilà je reviens d'avoir été visiter la future écurie de Kilhan Very Happy C'est une écurie que de proprios Smile

Très contente!Je l'y amène déjà cette après midi Smile

Il y a une petite piste couverte,une piste extérieure,16 parcelles de prairie , un rond de longe, les boxs sont nettoyés tout les jours...et chose importante pr moi les chevaux savent passer leur tête...
Balade à gogo ds les environs ( je connais déjà bien vu que j'habite ds le village à coté ).
Et il y a un âne trop mignon :geek: ...j'ai déjà un petit préféré ?

J'ai même choisi le box Razz .Il sera installé dans une allée où il a vue sur l'extérieur ( piste et prairie ).

J'espère qu'il s'y plaira mon loulou sunny

Et pr Quibus et Kina , d'ici 1 mois ou 2 mois ils vont revenir près de chez moi... Very HappyVery HappyVery Happy

Du bonheur du bonheur du bonheur Very Happy



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huecocote a écrit:
Et bien voilà une nouvelle qui est bonne pour Kilhan :happy:

Quibus va-t-il mieux ?


Oui il va mieux...tjrs un peu le nez qui coule mais c'est minime par rapport au tout début. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis restée sur le c** hier en allant voir mon ptit Kiki I love you

Donc Kiki a déménagé mercredi dernier dans ses nouveaux apparts Smile
A cause des exams je n'ai su aller le voir qu'hier... Embarassed

je l'ai pas reconnu ShockedShockedShocked

Je rentre dans son allée,je crie bjr mon ptit Kiki Laughing . Je le vois, tout vif,tout beau ,la tete hors son box...je me dis waouw la belle tete et l'expression de sa tete I love you
( il a passé les 4 derniers ds un box complètement fermé et sans prairie et en prime mal nourri--> raison pr laquelle je l'ai déménagé!!!)

Puis je rentre de son box, je me dis c'est pas mon cheval! Il a un joli ventre bien rond et commence à se renfler au niveau des flancs.

enfin tout le monde s'en fou Lol mais ca m'a fait si plaisir de le voir si bien depuis des mois I love youI love you
Le voir si bien et si heureux bin moi ca me rend super heureuse aussi sunny

Puis je papote avec le soigneur...Tout les jours il est sorti en prairie et tout les jours son box est néttoyé . ( j'ai même eu droit à des compliment sur Kiki Razz ) et ce n'est pas du foin qu'il recoit mais du préfané Smile
Normalement oggi il va avoir un compagnon pr aller au pré ( un autre hongre espagnol , jspr qu'il va etre sage mon loulou Rolling Eyes ) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ça. C'est génial pour toi et surtout pour lui que tu ais trouvé une écurie comme celle-là.
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaah c'est chouette comme nouvelle ça...

C'est sûr que ça fait plaisir quand on sait qu'ils sont bien et que ça se voit... que tout continue de rouler comme ça alors. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!

Même si c'est pas le bon poste... comment vas TU? Comment est ce que ça évolue au niveau de l'aggresion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ca va bien...a part la flemme de plus monter :evil: mais allez plus que 2 semaines d'attente :happy: et je suis plus que jamais motivée pr retourner en concours ( heu accompagnée bien sur :geek: ) ...je vais lui monter que c'est pas lui qui va m'interdir de vivre ma passion!

et au niveau des avocats j'en sais tjrs pas plus... mais bon je sais qu'on est parti pr des années...

par contre ce qui est bien c'est que le gars vient de s'acheter un voiture ...donc s'il a pas d'argent pr rembourser les degats on pourra saisir sa voiture 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youhou fleur2fleur2fleur2
Viveent les photos!!!!! :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promis dès que je sais je vais bombarder mon chéri de photos 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah cool ca! enfin de bonnes nouvelles! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...