Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Samantha

Adagio

Messages recommandés

Invité Samantha
Se n était du tout une question de budjet, si j ai un cheval c est qu on a l argent non ?

Ma pouliche était une qualamité (on va dire) tout le temps en chaleur, pas questions de touchers ses oreilles sinon elle se cabrait ou chottait,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
y'a des gens ils savent meme pas se payer une lecon d'équitation par semaine!


bin non on a pas tous cette chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
virginie orlando a écrit:
y'a des gens ils savent meme pas se payer une lecon d'équitation par semaine!


bin non on a pas tous cette chance...


affraid Depuis quand ne pas avoir les moyen de se payer des cours d'equitation est un defaut? :evil: Genre les riches (je deteste ce mot mais la faut l'utiliser) c'est des gens bien et les pauvres des gens mauvais? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Heu Sun t'es sur que tu as bien lu?!

pcq alors, je comprend pas du tout ton intervention!


Au début j'ai tiqué aussi sur ta phrase Virginie, je l'avais comprise comme Sun.
Puis j'ai relu et j'ai compris...

A mon avis il doit manquer un point ou une virgule quelque part, mais ça porte à confusion lol!

Sinon, vous avez remarqué? Samantha n'est plus sur ce forum... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ça, Samantha est en invté maintenant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, y'a peut etre deux facons de comprenre la phrase et j'ai choisi la pessimiste Embarassed Maintenant que j'ai relu et que je suis sorti de mon point de vue je comprends mieu Very Happy Alors desolée Smile

Mais si tu regardes au dessus de moi, je suis pas la seule a avoir compris de cette facon la (ou alors j'ai pas compris non plus lol! ), sauf que ma reaction etait plus... explosive Laughing Mais j'suis comme ca, spontanée et franche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non Bouhhh vous avez pas compris mon point de vue du tout! lol!

Non jsutement je voulais dire qu'on devait peut-être un peu arreté d'embeter Samantha qui a quand meme la chance d'avoir choisi son cheval, quand on sait que certains, financièrement , même si ils en rêvent, ne savent pas s'offrir une heure de lecon sur des chevaux de manège.

Là, j'ai mis les formes, les points, et les virgules, j'espère que c'est mieux percu!

Non non je suis une ptite fille de riche prétencieuse, mais pas pour venir mettre une chose pareille quand meme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
C'est vrai ça, Samantha est en invté maintenant affraid


Ben oui, Samantha m'a demandé de supprimer son compte Crying or Very sad C'est bien dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
missmoschino a écrit:
C'est vrai ça, Samantha est en invté maintenant affraid


Ben oui, Samantha m'a demandé de supprimer son compte Crying or Very sad C'est bien dommage :(


Oui, moi je suivais son histoire en silence à la demoiselle j'aurai aimer savoir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage, j'aurais bien voulu qu'elle écoute nos conseils pour que ça aille mieux avec son cheval. Elle me semblait tellement perdue avec parce qu'elle avait peu d'expérience en matière de cheval un peu difficile... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...