Invité Posté(e) le 14 août 2007 bonjour, voilà, nous avons déjà pu racheter une pouliche âgee de bientôt 1 an, elle est pas en super forme : elle est très maigre et infestée de vers mais je suis aux petits soins pour elle et elle s'est déjà fait des nouveaux copains à la maison; pour le moment elle est un peu triste car toute seule dans une parcelle le temps d'être vermifugée et sans risques pour les autres poulains; nous l'avons appellée Maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 août 2007 enfet , excuse moi de poser cette question mais c'est quoi l'école des poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 août 2007 pauvre pitchounette j'espere qu'elle va reprendre du poil de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 quel est zolie , olalala vous l'avez achetez a quel mauvais soigneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oh lala Pauvre louloute ! J'espère qu'elle reprendra des forces et quelques kilos ! Je lui envois plien de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pauvre puce!!! Peux tu nous expliquer son sauvetage ? Récup' de boucherie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Elle est toute mignonne j'espère qu'elle va vite être en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Oh pauvre puce! En tout cas c'est génial ce que tu fais pour elle, j'espére qu'elle va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tiens tiens qqun que je connais...je reconnais bien la ton bon coeur !! super pour cette pouliche! :cheers: l ecole des poulain c un site ou tu as des chevaux a vendre, des pensions etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 15 août 2007 ha oki merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pauvre tite puce. J'espère qu'elle va bien vite retrouver la forme. Bravo pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 la pauvre j'espere que ca va aller y a des gens parfois pfff je trouve sa genial ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle va vite être remise sur pied avec toi hein En tout cas même 'arrangée' elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites