Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Rolex et Amandine Prevost

Messages recommandés

Un coup de chapeau à Amandine pour le travail qu'elle accomplit avec Rolex, et même si les photos ne reflètent pas tout, je vous assure qu'en un mois, il y a beaucoup de changement...

j'ai pas souvent un APN sous la main, ici quelques photos de la semaine dernière...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment magnifique ton Rolex...

:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiqueeeeee


il va de mieux en mieux c'est génialll :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid je l'aurais pas reconnu... mais qu'est-ce qu'il est beau Shocked

Et félicitation à Amandine pour le travail qu'elle fait avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire, à part.... waooooooow !!!!

quand on en a parlé, je ne m'imaginais pas ça ...

respect... (hi hi)

C'est génial qu'il se délie comme il le fait, il doit se sentir bien !!!

ben écoute, rien à dire, sauf "il est bien beau et il travaille bien votre cheval mdame !!!! "

félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a du changement !
Magnifique ..

Encore encore des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh! il est magnifique!!! Félicitations :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est surtout très chouette c'est qu amandine l'aime bien, ce n'est pas le plus facile, il est fragile en bouche et elle arrive à l'avoir très tendu, en un seul bloc, ça lui fait du bien et vu en vrai, il attrappe vraiment de la gueule et des allures à en faire pâlir plus d'un...suis contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ce qui est surtout très chouette c'est qu amandine l'aime bien, ce n'est pas le plus facile, il est fragile en bouche et elle arrive à l'avoir très tendu, en un seul bloc, ça lui fait du bien et vu en vrai, il attrappe vraiment de la gueule et des allures à en faire pâlir plus d'un...suis contente...


il change bien!!!

vraiment très joli et de fait, il va en faire palir plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouhhh tres tres beau ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli! Ca fait plaisir de voir des photos de Rolex! Il en faudrait plus souvent! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Amandine...c'est Amandine...une magicienne ?

Future GRANDE championne (j'espère pour elle et ses parents qui bossent si dur pour cela depuis tant d'années )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ce qui est surtout très chouette c'est qu amandine l'aime bien, ce n'est pas le plus facile, il est fragile en bouche et elle arrive à l'avoir très tendu, en un seul bloc, ça lui fait du bien et vu en vrai, il attrappe vraiment de la gueule et des allures à en faire pâlir plus d'un...suis contente...


Bravo à Amandine pour le résultat, mais n'oublions pas tout le travail que tu as fait avec lui avant ! ça mérite aussi des félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Maud, Amandine, c'est amandine ...elle a de l"or dans les doigts et beaucoup de feeling pour son jeune âge...je dois avouer qu'elle a fort changé et qu'elle est devenue une jeune fille hyper sympathique aussi.

Elle bosse beaucoup et elle n'a pas toujours eu les chevaux les plus facile à monter....elle mérite d'être connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu ne faisais pas autant de publicité quand tu étais à la Houzée....alors que nous avons une cavalière de haut niveau qui a du mérite aussi....qui t'a aidée et qui a travaillé ton cheval en son temps....il ne faudrait pas donner l'impression de cracher dans la soupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Anne, ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu ne faisais pas autant de publicité quand tu étais à la Houzée....alors que nous avons une cavalière de haut niveau qui a du mérite aussi....qui t'a aidée et qui a travaillé ton cheval en son temps....il ne faudrait pas donner l'impression de cracher dans la soupe....


Bah personnellement, je pense qu'on peut avoir été très content de quelqu'un pendant des années, et se rendre compte par après que la nouvelle méthode qu'on utilise avec le cheval, convient encore plus.

Ms je suis pas Anne lol! Dc je répond pas à sa place, je donne juste mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister, est ce que tu m'as lu une seule fois mettre un seul mot de travers sur Fanfan ?

que bien du contraire, j'ai toujours souligné le travail remarquable qu'elle faisait...faudrait retrouver tous les postes où je la remercie et la félicite pour son travail...

tu connais les raisons qui m'ont fait changer d'écurie, je suis partie avec une grosse appréhension pour Rolex car ce n'est pas le plus facile à gérer et que j'avais peur de l'avenir sans Françoise...qui en l'occurence est restée une amie...

Je ne crache absolument pas dans la soupe, mais je souligne simplement le travail remarquable d'une très jeune cavalière de haut niveau, puisqu'avec Longchamps, Amandine sort en Inter 1, donc à 2 pas du grand prix, et aussi dans les internationaux...

Elle n'a que 22 ans, c'est un poids plume, et elle gère en douceur à merveille des bacs de muscles ( Vleeder, Louvain, Garçon, Longchamps, etc...sans parler du tas d'autres chevaux qu'elle a amené du débourrage au haut niveau alors qu'elle n'avait que 16 ans )

Je pense que l'une et l'autre ne sont pas comparables, les chevaux et les moyens financiers sont aussi très différents. Elle a la chance d'avoir des parents qui déploient des moyens financiers énormes pour lui donner ses chances, mais c'est quand même elle qui monte et gère ses chevaux ( superbes infrastructures, pistes nickels, chevaux avec de très bonnes origines ..)

Avec Born, Fanfan a atteind un niveau auquel elle ne croyait pas , à force de travail et de persévérence, et elle est sans doute la seule à savoir gérer cette boule de nerf comme il se doit...

Franchement, je ne peux pas les comparer, elles sont très différentes et méritent toutes les 2 d'être connues.

Seulement aujourd hui c'est avec Amandine que je travaille par la force des choses et avec une grosse appréhension de départ, mais qui s'est très vite dissipée, elle est assez mal connue, mis à part Fabrice sur ce forum qui la cotoie un peu, et c'est une jeune fille très discrète que je mets en avant par l'intermédiaire du forum...

Encore une fois, non non non, je ne crache pas du tout dans la soupe, faudrait pas confondre ! Ce n'est pas parce qu'aujourd hui je vois enfin mon cheval se transformer que je dénigre le travail de Françoise, on a fait le plus dur ensemble...il y a , pour l'évolution de Rolex , d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte depuis ce déménagement, que je n'exposerai pas en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce je comprends ta réaction, car avec toutes les sales gu***** que l'on connait, ça pourrait encore être mal interprété, j'ai ainsi remis les choses en place...

et si je me souviens, virginie a vécu ça en son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...