Invité Posté(e) le 14 août 2007 Voilà, je ne sais pas trop ce que ma jument va devenir pour le moment, donc une hypothèse est de la laisser en prairie et par la même occasion de lui faire un poulain. Seulement le choix d'étalon est assez difficile étant donné que je n'ai pas "l'oeil" des éleveurs. Il me faudrait juste des critères d'étalons (avec si possible des photos pour bien visualiser la morpho) qui collerait avec ceux de ma jument. Elle fait 1m60, typée pur sang avec un long dos (pas creux mais pas trop porteur, en bref un vrai cheval de fille !), un manque de force et d'abaissement des postérieurs à l'origine (s'améliorent bien avec le travail tout de même), une croupe un peu haute, des allures avec très peu de rebond (rasantes)et une petite tête très expressive. Niveau caractère : assez bien de sang mais un peu sur l'oeil. Je dois tester mon nouveau numérique donc je prendrais des photos à l'arrêt. J'avais penser à Rubin Royal, vous en pensez quoi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 août 2007 mon post peut peut-etre t'interesser, j'ai la meme question pour ma jument mon post est dans dressage, "que pensez-vous de ce monsieur ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Oui oui je l'ai vu, mais nos juments n'ont pas la même morphologie , et puis je ne veux pas "polluer" ton post avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites