missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hello !!! Voila tout d'abord je me présente je suis nouvelle sur le forum donc je m'appelle Marjorie et je fais les concours de dressage E5 et E7 poneys en belgique et c'est ma première année de concours en dressage. Maintenant ça fait un petit bout de temps que j'y suis et c'est mon premier championnat et critérium ... mais j'y comprend rien !!! Dans le règlement du Ghcr personne ne parle de ces 2 reprises quasi ... qui peut y participer? , à quoi ça sert exactement? ect ... Merci de répondre a toutes mes petites questions et de me donner plus de précisions !!! Marjo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Un post a été crée plus bas .. tu monte depuis longtemps en E et E poney ? Peut etre que j'ai monté contre toi avec Donna .. Quel est le nom de ton poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 Consernant le championnat et critérium je sais qu'il y a d'autre post mai j'y compren rien .. on parle des reprises A6 et plus mai po les poneys E5 et E7 ... du coup je ne sai po commen cela ce passe pour moi !! Sinon mon poney c'est Aramis .. moi je voi tre bien qui tu es et ton poney est sublime !!! Par contre je croi qu'on a jamai concuru ensemble pask c'est ma toute première saison !!! Je sai po si tu voi qui je sui je sui sur un poney un peu alezan orange :p !!! Et je monte au écurie des Chenaux ... voila !!! En tout cas je te le redi j'adore ton poney il est magnifique !!! Et je sui tro fan des ensembles des couleurs que tu lui met a l'entrainement :p !!! Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 missouille a écrit:Consernant le championnat et critérium je sais qu'il y a d'autre post mai j'y compren rien .. on parle des reprises A6 et plus mai po les poneys E5 et E7 ... du coup je ne sai po commen cela ce passe pour moi !! Sinon mon poney c'est Aramis .. moi je voi tre bien qui tu es et ton poney est sublime !!! Par contre je croi qu'on a jamai concuru ensemble pask c'est ma toute première saison !!! Je sai po si tu voi qui je sui je sui sur un poney un peu alezan orange :p !!! Et je monte au écurie des Chenaux ... voila !!! En tout cas je te le redi j'adore ton poney il est magnifique !!! Et je sui tro fan des ensembles des couleurs que tu lui met a l'entrainement :p !!! Voila !!! Oui, je vois qui tu es .. tu parles de Cavello que je monte en chevaux en E et A maintenant .. Ou de Donna que je montais en E et E en poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sinon vis a vis du critérium/championnat .. Il est normalement fait pour monter ses reprises supérieur car les points ne sont pas repris .. Donc si ton poney est pret pour les E ET les A .. et que tu a moins de 18 ans ( ce que je pense vu que tu montes en poney) alors tu peux monter le criterium Junior .. Qui se deroule sur deux jours le samedi et le dimanche .. Le samedi deux reprises la E5 et la A7 et le dimanche la E7 et la A6 .. celui qui aurais fait les meilleurs point dans lensemble de ces 4 reprises, gagnera le criterium .. Si ton poney n'est pas pret pour les A .. Tu peux simplement faire le concour en individuelle et monter les deux E le samedi et les deux E le dimanche ! Www.ghcr.be pour plus dinformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 De Cavello !!! J'en suis trop fan !!! Ah oui tu voi qui je suis :p c'est commique comme le monde est tout petit :p !!! Et pour le championnat tu m'expliquer en gros commen ça ce passe s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 oki je vien de voir l'autre message !!! Merci beaucou !!! Sinon tu monte ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 missouille a écrit:De Cavello !!! J'en suis trop fan !!! Ah oui tu voi qui je suis :p c'est commique comme le monde est tout petit :p !!! Et pour le championnat tu m'expliquer en gros commen ça ce passe s'il te plait ? Oui qu'ás tu fais dernierement comme concour ? Tu connais Cavello de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 missouille a écrit:oki je vien de voir l'autre message !!! Merci beaucou !!! Sinon tu monte ou ? Je monte dans une ecuries privée de dressage a Duisburg, pres de tervuren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 Beuh pour le momen j'ai fai tou les concours CC3 en E7 et E5 poneys ... j'ai déjà fait quelques bons résultats mai le week passé a la Chevalerie ça na pas du tout été !!! ... :( Sinon Cavello, je l'ai vu une fois et pui ca parle beaucou !!! En fait je sai pas mal de truc parce que ma prof connai la proprio de Virtuozo ... et de fils en aiguilles !!! Ta fai de tre bons résultats a la chevalerie toi !!! Félicitation !!! Je voulai te demander ton tapi brun clair liseré jaune c'est un eskadron ? pask j'en sui tro fan :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 missouille a écrit:Beuh pour le momen j'ai fai tou les concours CC3 en E7 et E5 poneys ... j'ai déjà fait quelques bons résultats mai le week passé a la Chevalerie ça na pas du tout été !!! ... :( Sinon Cavello, je l'ai vu une fois et pui ca parle beaucou !!! En fait je sai pas mal de truc parce que ma prof connai la proprio de Virtuozo ... et de fils en aiguilles !!! Ta fai de tre bons résultats a la chevalerie toi !!! Félicitation !!! Je voulai te demander ton tapi brun clair liseré jaune c'est un eskadron ? pask j'en sui tro fan :p !!! Ecoute, ca sera plus simple que tu me rajoutes sur msn !! Ah bon que s'est il passé a la chevalerie ? merci, oui ca a bien été, dommage pour la E que j'ai fait une erreur, mais ca a été .. Sinon comment ca ca parle bcp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui si tu veu rajoute moi la mienne c'est laquarius@msn.com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sinon beuh dan le fait que je di que ça parle beaucou c'est que beaucou de monde sai que c'est un super poney de dressage mai c'est tou ... Pour la Chevalerie pas moyen de le sentir ... pour le momen c'est pas tro ça ... et le poney ( aramis c'est po le mien en fait ) beuh ... ca va mai j'ai envie de faire mieu que ça !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voilaa rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites