Calimera 0 Posté(e) le 15 août 2007 Petite surprise pour vous Sur mon blog http://quidream.skyrock.com/ Lien direct https://www.youtube.com/watch?v=eF_ucQ5_OHw&eurl=http%3A%2F%2Fquidream%2Eskyrock%2Ecom%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Très beau montage Delphine, ça va lui faire du bien a Sophie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 août 2007 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ohlalaa ... :( J'ai les larmes aux yeux ! D'abord le montage photo MAGNIFIQUE ... Puis le montage vidéo qui fou les larmes aux yeux, les musiques sont tellement touchantes et en accord, tes paroles et les paroles que tu as inserer dedans sont touchantes, et adorable .. Pcq l'article sur ton skyblog est plus que gentil de ta part .. Comment te remercier de ceci, je m'y attendais VRAIMENT PAS ! Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Superbe montage ! et Bravo aussi a So pour son travail avec Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 superbe montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ah, juste le bon timing en plus!!!! Superbe!!! Haut les coeurs Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui ca pour etre du bon timing, ca l'etais .. Ca remonte qd mm un peu le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 oh les larmes aux yeux quand on regarde le montage c est trop beau ... et bonne continuation a sophie tu progresse a vue d oeil ma belle ... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah oui trop beau le reportage et trop belle musique et le cheval es super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe montage Puis très beaux modèles, il faut le dire Rien avoir mais quelle est la deuxième musique stp :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jujuuu a écrit:Superbe montage Puis très beaux modèles, il faut le dire Rien avoir mais quelle est la deuxième musique stp :?: "Angel" de Sarah Mc Lachlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Splendide! Vous formez un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 août 2007 ce montage est magnifique, tu as raisons de faire du cinéma! Les musiques vont super bien et votre histoire est très bien raconter! c'est très beau j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 16 août 2007 libelluuule a écrit:ce montage est magnifique, tu as raisons de faire du cinéma! Les musiques vont super bien et votre histoire est très bien raconter! c'est très beau j'adore!!!!! Tu saurais pas me faire plus plaisir! Merci beaucoup! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 la video montage ets tout simplement SUBLIME y'a pas d'autres mots et moi aussi je crois en Cavello et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites