Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voili voilà j'ai changé d'écurie et je me suis décidée pour une écurie de dressage. Je suis débutante à ce niveau et mon professeur me fait monter son petit étalon arabe x welsh dressé à la haute école pour apprendre Voilà un petit reportage photo. J'espère qu'une vidéo ou deux voudra bien se mettre sur youtube. Au programme: Epaule en dedans, travail de géométrie, pas espagnol, passage, piaffé, cabriole =D Mais toujours énormément de travail sur le cheval, la souplesse, le rassemblement du cheval qui parait simple mais qui est fort difficile je trouve xD. Travail de changement de pied sur demande également et le salut pour terminer =D PS: j'ai un très bon prof pour corriger mes nombreux défaults. J'accepte les critiques qu'elles soient négatives comme positives mais qu'elles soient constructives et réfléchies. Mercii Pas espagnol ^^ Cercle en x, petit trot Re petit trot On se détend un peu xD Un peu distrait le loulou... Ouii ce sont des chasseurs qui passent avec leur 4x4 Une petite vidéo ;D https://www.dailymotion.com/PanepintoE/video/4640465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Je vais simplement te dire que ton poney est... MA-GNI-FI-QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merciii Mais il n'est pas à moi c'est à mon professeur Ce sera lui que je monterai à chaque fois ^^ J'suis vrmt contente je m'entends bien avec et il est tout simplement magiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 J'espère que tu lui consacreras un petit post dans " nos chevaux", avec pleiiiiiiiiiin de photos... Il toise combien, au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouii biensûr =D +/- 1m30 Un peu piti pour moi mais il est vrmt superbe et je trouve que ça ne choque pas encore tellement que ça [je fais +/- mètre 65] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Il est vraiment superbe!! Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh là là qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 août 2007 RRRRooooooo, je suis jaaaaaloooouuuuse... Magnifique petit cheval.... Et bien mis avec ca, tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci! Effectivement j'ai vrmt eu beaucoup de chance sur ce coup-là! Je ne m'attendais pas pouvoir monter un cheval dressé à la haute école dans ma vie Sérieusement je suis aux anges quand je suis dessus et ça ne vient que de commencer ^^ Par contre j'ai un peu peur parfois de 'bousiller' le travail qu'on a fait dessus en faisant de mauvaises choses parce que j'apprends. Mais j'me dis que mon prof' [qui est son proprio] ne se gênera pas pour me le dire si quelque chose va de travers Un subliime petit poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est sublimme!!!!c'est sur tu vas en faire des jaloux avec lui!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tres mignon, bon petit travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci Donna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop beau ce poons tu avraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tres mignon .. bon travaile avec lui et onne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est très mignon et tu vas bien dessus je trouve malgrès sa petite taille! Et vous faites déjà un beau travail ensemble! Beaucoup de plaisir pour les leçons à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 il est magnifique on veut encor plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 * Bave * Il est splendide ! N'hésite pas à nous bombarder de photos :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 rhoooolala je bave!!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Wouaw!!! C'est trop fort!!! profites en bien dis donc c'est l'occasion d'apprendre tout plein!!! Je crois pas que tu risques de 'bousiller' comme tu dis, pour moi tu es super bien suvie il doit savoir ce qu'il fait ton prof. Et puis avec un cheval une chose bien apprise ne s'oublie pas il suffit parfois juste q'une mini mise au point non? Encore des vidéoooooooo!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hiii ça me fait plaisir d'avoir autant de réponses et de commentaires positifs sur ce post! Je dois téléphoner ajd ou demain pour reprendre cours étant donné que mes premiers cours je les ai pris en vacances et que c'était le mercredi à 9h. Là je serai un peu en cours de math xD Donc voili voilà j'espère bien avoir aussi de nouvelles photos à vous montrer. DelD: C'est sûr que ce petit cheval professeur va m'apprendre énoooormement de choses à la fois. Je suis déjà très contente de mes trois premiers cours et j'espère bien continuer sur cette lancée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbe cheval... comme quoi les étalons ya rien a dire.. ce sont les plus beaux bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Magnifique poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je trouve pas du tout que tu fasse trop grande pour lui il est sublime je pensais pas que c'etait un poney, un fois de plus vive les pouns ! ma meilleure amie reve d'un poney de ce croisement....je comprends mieux le pourquoi du comment il est sublime (je l'ai deja dit) mais j'adore vraiment n'hesite pas a nous remettre des photos, en liberté, monté protrait... il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je n'hésiterai pas ^^ Faudra que j'ai ses heures de prairie héhé Puis paparazziiiiii. Je m'habitue aussi à me revoir sur un poney. Ca faisait longtemps quand même héhé. Merci Zephyy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Je n'hésiterai pas ^^ Faudra que j'ai ses heures de prairie héhé Puis paparazziiiiii. Je m'habitue aussi à me revoir sur un poney. Ca faisait longtemps quand même héhé. Merci Zephyy' ben regarde, Radoes, n'était pas très grand non plus.. finalement on s'y habitue.. et qd on monte un grand cheval, on se dit que si on tombe.. c'est de haut lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kantjesradoes a écrit:Elisabeth a écrit:Je n'hésiterai pas ^^ Faudra que j'ai ses heures de prairie héhé Puis paparazziiiiii. Je m'habitue aussi à me revoir sur un poney. Ca faisait longtemps quand même héhé. Merci Zephyy' ben regarde, Radoes, n'était pas très grand non plus.. finalement on s'y habitue.. et qd on monte un grand cheval, on se dit que si on tombe.. c'est de haut lol! Ouaip mais les poneys sont quand même plus caractériels en général je trouve héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 :rendeer: superbe poney, tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oooh, je viens seulement de découvrir ce poste!! Je sais ou tu montes hehe et tu prends cours avec Mario, je l'ai vue en vrai ce poney, il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouiii exactement!!! Il est magnifiiique Tenesse. Brad Pitt' version cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop beau!!!!!! Je suis amoureuse sur ce coup là lol Bonne continuation et profites en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 logowedi a écrit:Trop beau!!!!!! Je suis amoureuse sur ce coup là lol Bonne continuation et profites en à fond J'y compte bieeen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites