Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voili voilà j'ai changé d'écurie et je me suis décidée pour une écurie de dressage. Je suis débutante à ce niveau et mon professeur me fait monter son petit étalon arabe x welsh dressé à la haute école pour apprendre Voilà un petit reportage photo. J'espère qu'une vidéo ou deux voudra bien se mettre sur youtube. Au programme: Epaule en dedans, travail de géométrie, pas espagnol, passage, piaffé, cabriole =D Mais toujours énormément de travail sur le cheval, la souplesse, le rassemblement du cheval qui parait simple mais qui est fort difficile je trouve xD. Travail de changement de pied sur demande également et le salut pour terminer =D PS: j'ai un très bon prof pour corriger mes nombreux défaults. J'accepte les critiques qu'elles soient négatives comme positives mais qu'elles soient constructives et réfléchies. Mercii Pas espagnol ^^ Cercle en x, petit trot Re petit trot On se détend un peu xD Un peu distrait le loulou... Ouii ce sont des chasseurs qui passent avec leur 4x4 Une petite vidéo ;D https://www.dailymotion.com/PanepintoE/video/4640465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Je vais simplement te dire que ton poney est... MA-GNI-FI-QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merciii Mais il n'est pas à moi c'est à mon professeur Ce sera lui que je monterai à chaque fois ^^ J'suis vrmt contente je m'entends bien avec et il est tout simplement magiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 J'espère que tu lui consacreras un petit post dans " nos chevaux", avec pleiiiiiiiiiin de photos... Il toise combien, au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites