Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Deuxième cours [AJOUT VIDEO]

Messages recommandés

Voili voilà j'ai changé d'écurie et je me suis décidée pour une écurie de dressage. Je suis débutante à ce niveau et mon professeur me fait monter son petit étalon arabe x welsh dressé à la haute école pour apprendre Razz
Voilà un petit reportage photo. J'espère qu'une vidéo ou deux voudra bien se mettre sur youtube.
Au programme: Epaule en dedans, travail de géométrie, pas espagnol, passage, piaffé, cabriole =D
Mais toujours énormément de travail sur le cheval, la souplesse, le rassemblement du cheval qui parait simple mais qui est fort difficile je trouve xD. Travail de changement de pied sur demande également et le salut pour terminer =D

PS: j'ai un très bon prof pour corriger mes nombreux défaults. J'accepte les critiques qu'elles soient négatives comme positives mais qu'elles soient constructives et réfléchies. Mercii

Pas espagnol ^^

Cercle en x, petit trot

Re petit trot

On se détend un peu xD

Un peu distrait le loulou...
Ouii ce sont des chasseurs qui passent avec leur 4x4 Razz

Une petite vidéo ;D
https://www.dailymotion.com/PanepintoE/video/4640465

Invité

Je vais simplement te dire que ton poney est... MA-GNI-FI-QUE!!!! I love youI love youI love youI love youI love you

Merciii

Mais il n'est pas à moi c'est à mon professeur Razz Ce sera lui que je monterai à chaque fois ^^ J'suis vrmt contente je m'entends bien avec et il est tout simplement magiiique I love youI love you

Invité

J'espère que tu lui consacreras un petit post dans " nos chevaux", avec pleiiiiiiiiiin de photos... Rolling Eyes

Il toise combien, au fait?

Ouii biensûr =D

+/- 1m30

Un peu piti pour moi mais il est vrmt superbe et je trouve que ça ne choque pas encore tellement que ça Razz
    [je fais +/- mètre 65]

Invité

Il est vraiment superbe!! Bonne continuation avec lui Smile

RRRRooooooo, je suis jaaaaaloooouuuuse...
Magnifique petit cheval....
Et bien mis avec ca, tu as bien de la chance!

Merci!
    Effectivement j'ai vrmt eu beaucoup de chance sur ce coup-là! Je ne m'attendais pas pouvoir monter un cheval dressé à la haute école dans ma vie Razz
    Sérieusement je suis aux anges quand je suis dessus et ça ne vient que de commencer ^^
    Par contre j'ai un peu peur parfois de 'bousiller' le travail qu'on a fait dessus en faisant de mauvaises choses parce que j'apprends. Mais j'me dis que mon prof' [qui est son proprio] ne se gênera pas pour me le dire si quelque chose va de travers
    Un subliime petit poney ^^ I love you

il est sublimme!!!!I love youI love you

c'est sur tu vas en faire des jaloux avec lui!!:cheers:

Invité

tres mignon .. bon travaile avec lui et onne continuation I love you

Invité
Il est très mignon et tu vas bien dessus je trouve malgrès sa petite taille! Et vous faites déjà un beau travail ensemble! Beaucoup de plaisir pour les leçons à venir

Invité
il est magnifique

on veut encor plein de photos

* Bave * Shocked Il est splendide ! N'hésite pas à nous bombarder de photos :o

Wouaw!!! C'est trop fort!!! profites en bien dis donc c'est l'occasion d'apprendre tout plein!!! Je crois pas que tu risques de 'bousiller' comme tu dis, pour moi tu es super bien suvie il doit savoir ce qu'il fait ton prof. Et puis avec un cheval une chose bien apprise ne s'oublie pas il suffit parfois juste q'une mini mise au point non?

Encore des vidéoooooooo!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Hiii ça me fait plaisir d'avoir autant de réponses et de commentaires positifs sur ce post! I love you
Je dois téléphoner ajd ou demain pour reprendre cours étant donné que mes premiers cours je les ai pris en vacances et que c'était le mercredi à 9h.
Là je serai un peu en cours de math xD
Donc voili voilà j'espère bien avoir aussi de nouvelles photos à vous montrer.

DelD:
C'est sûr que ce petit cheval professeur va m'apprendre énoooormement de choses à la fois. Je suis déjà très contente de mes trois premiers cours et j'espère bien continuer sur cette lancée ^^

moi je trouve pas du tout que tu fasse trop grande pour lui

il est sublime

je pensais pas que c'etait un poney, un fois de plus vive les pouns !
ma meilleure amie reve d'un poney de ce croisement....je comprends mieux le pourquoi du comment

il est sublime (je l'ai deja dit)
mais j'adore vraiment

n'hesite pas a nous remettre des photos, en liberté, monté protrait... il est tellement beau !

Je n'hésiterai pas ^^
Faudra que j'ai ses heures de prairie héhé Cool Puis paparazziiiiii.

Je m'habitue aussi à me revoir sur un poney. Ca faisait longtemps quand même héhé.

Merci Zephyy'

Elisabeth a écrit:
Je n'hésiterai pas ^^

Je m'habitue aussi à me revoir sur un poney. Ca faisait longtemps quand même héhé.

Merci Zephyy'

ben regarde, Radoes, n'était pas très grand non plus.. finalement on s'y habitue.. et qd on monte un grand cheval, on se dit que si on tombe.. c'est de haut lol! lol!

kantjesradoes a écrit:
Elisabeth a écrit:
Je n'hésiterai pas ^^

Merci Zephyy'

ben regarde, Radoes, n'était pas très grand non plus.. finalement on s'y habitue.. et qd on monte un grand cheval, on se dit que si on tombe.. c'est de haut lol! lol!

Ouaip mais les poneys sont quand même plus caractériels en général je trouve héhé Razz

Oooh, je viens seulement de découvrir ce poste!! Je sais ou tu montes hehe et tu prends cours avec Mario, je l'ai vue en vrai ce poney, il est superbe!!!!! I love youI love youI love you

Trop beau!!!!!! Je suis amoureuse sur ce coup là lol
Bonne continuation et profites en à fond Very Happy

logowedi a écrit:
Trop beau!!!!!! Je suis amoureuse sur ce coup là lol
Bonne continuation et profites en à fond Very Happy

J'y compte bieeen!

• Créer...