Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Deuxième cours [AJOUT VIDEO]

Messages recommandés

Voili voilà j'ai changé d'écurie et je me suis décidée pour une écurie de dressage. Je suis débutante à ce niveau et mon professeur me fait monter son petit étalon arabe x welsh dressé à la haute école pour apprendre Razz
Voilà un petit reportage photo. J'espère qu'une vidéo ou deux voudra bien se mettre sur youtube.
Au programme: Epaule en dedans, travail de géométrie, pas espagnol, passage, piaffé, cabriole =D
Mais toujours énormément de travail sur le cheval, la souplesse, le rassemblement du cheval qui parait simple mais qui est fort difficile je trouve xD. Travail de changement de pied sur demande également et le salut pour terminer =D

PS: j'ai un très bon prof pour corriger mes nombreux défaults. J'accepte les critiques qu'elles soient négatives comme positives mais qu'elles soient constructives et réfléchies. Mercii

Pas espagnol ^^

Cercle en x, petit trot

Re petit trot

On se détend un peu xD

Un peu distrait le loulou...
Ouii ce sont des chasseurs qui passent avec leur 4x4 Razz

Une petite vidéo ;D
https://www.dailymotion.com/PanepintoE/video/4640465

Invité

Je vais simplement te dire que ton poney est... MA-GNI-FI-QUE!!!! I love youI love youI love youI love youI love you

Merciii

Mais il n'est pas à moi c'est à mon professeur Razz Ce sera lui que je monterai à chaque fois ^^ J'suis vrmt contente je m'entends bien avec et il est tout simplement magiiique I love youI love you

Invité

J'espère que tu lui consacreras un petit post dans " nos chevaux", avec pleiiiiiiiiiin de photos... Rolling Eyes

Il toise combien, au fait?

Ouii biensûr =D

+/- 1m30

Un peu piti pour moi mais il est vrmt superbe et je trouve que ça ne choque pas encore tellement que ça Razz
    [je fais +/- mètre 65]

Invité

Il est vraiment superbe!! Bonne continuation avec lui Smile