furby1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici ma deuxième monture, encore un allemand d'1m 83 ! lol Une petite vidéo lorsque je teste le jeune homme en piste une fois arrivé à la maison... https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x2rfjd_medoc-debut_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 août 2007 rho il estr jouli bon travaille a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Waou un mastodon Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Imposant le dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il est très beau le 'mini géant'. Il a l'air appliqué dans ce qu'il fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 août 2007 Encore un beau géant (j'en ai un aussi ). Il a l'air bien à l'écoute le loulou. (plus que le mien qui se métamorphose en vache dès qu'on est en piste ) Bonne continuation à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Très impressionant le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est tres beau mais toi tu mesures combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 août 2007 tres joli!!plein de bonheur a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2007 waouw tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 tu montes super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci tout le monde c'est gentil. Moi je mesure 1m65 ! C'est très difficile de monter là haut mais une fois qu'on y est, c'est le pied. Il faut savoir que c'est un cheval très gentil et il aime travailler et faire plaisir à son cavalier... pas beaucoup de mérite pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 15 août 2007 Woaw Magnifique cheval. C'est propre et joli ce que vous faites! N'hésite pas à nous faire parvenir lévoltion! Jfais aussi 1 ptit mètre 65 et plus haut qu'mon mètre 50 je serais pas à mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 août 2007 très bo!! voila qui me changerai de mes tits lol! bon travail avec lui! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est super, par contre, je trouve qu'il est très fin de l'encolure, et vu sa " masse ", celà fait super bizzare LOL Enfin, bon travail à tout les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca a l'air d'être un chouette à monter. Il a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Vanille a écrit:C'est super, par contre, je trouve qu'il est très fin de l'encolure, et vu sa " masse ", celà fait super bizzare LOL Enfin, bon travail à tout les deux =) En regardant la Vidéo, je pensais justement à la même chose, mais je suppose qu'après quelques mois de travail et de bonne musculation, ça n'y paraîtra plus. En tout cas, magnifique cheval: Bonne continuation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 17 août 2007 il a quel age au fait? super en tt cas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il a 9 ans. C'est vrai qu'il n'a pas d'encolure ca fait bizarre vu la bete lol Mais il n'a pas travaillé pendant 2 ans Il recommencait ce jour la. il était en M avant et faisait des puissances à l'obstacle. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mais franchement, remusclé, il sera magnifique ! =) Bon courage pour la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Je me sents moins seule.. moi aussi 1.64m et 1.85pour mon cheval.. bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites