maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Fossette et Marushka au repos... Jill DOIT être referrée ce soir... O'Rumel demain... Quatre bêtes de course et nous sommes à pied... J'ai donc longé mon ex-bébé cheval (il devient tellement "adulte", je trouve...rhoo, mon baby ): il n'a rien oublié et bosse comme un élève appliqué ! Juste quelques minutes, mais c'est amplement suffisant... Photos de mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 août 2007 WWWWWWWAAAOOOOOUUUUUWWWWWW :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merciiii !!! Je le trouve harmonieux, même si je déplore une encolure un peu courte (mais cela lui donne une force et une puissance qui servira bien en course!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 août 2007 Très concentré au travail.... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est que qu'il commence à plus faire bébé du tout.. il devient tres tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 schming a écrit:c'est que qu'il commence à plus faire bébé du tout.. il devient tres tres joli!! Merci ! bientôt 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Christine D. a écrit:Très concentré au travail.... :cheers: :cheers: Oui, j'ai trouvé cela aussi, ce qui m'a fait dire à Freddy qu'il était un élève appliqué , qui voulait toujours me faire plaisir (sous ma selle aussi). Ai d'ailleurs à son pôpa (Freddy) de le monter une fois,pour me donner son avis sur son évolution (Freddy me le laisse toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 je veux le mêêême.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 clemot a écrit: pas moi , le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Priska a écrit: je veux le mêêême.... Ca existe pas...Pt'être quand même qu'il reste un frérot dans le Larzac ?? Il en reste, je crois... Mais le mien : je le GAAARDEEEUUUUH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:Priska a écrit: je veux le mêêême.... Ca existe pas...Pt'être quand même qu'il reste un frérot dans le Larzac ?? Il en reste, je crois... Mais le mien : je le GAAARDEEEUUUUH !! Vilaiiiiine.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit: je veux le mêêême.... Ca existe pas...Pt'être quand même qu'il reste un frérot dans le Larzac ?? Il en reste, je crois... Mais le mien : je le GAAARDEEEUUUUH !! Vilaiiiiine.... :( Je sais bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , cela fait longtemps que tu me harcèles, nan ??? :rendeer: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit: je veux le mêêême.... Ca existe pas...Pt'être quand même qu'il reste un frérot dans le Larzac ?? Il en reste, je crois... Mais le mien : je le GAAARDEEEUUUUH !! Vilaiiiiine.... :( Je sais bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , cela fait longtemps que tu me harcèles, nan ??? :rendeer: :suspect: et oui, mais je suis trèèèès tenace, un vrai boulet quand je veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit:maud a écrit:Priska a écrit: je veux le mêêême.... Ca existe pas...Pt'être quand même qu'il reste un frérot dans le Larzac ?? Il en reste, je crois... Mais le mien : je le GAAARDEEEUUUUH !! Vilaiiiiine.... :( Je sais bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , cela fait longtemps que tu me harcèles, nan ??? :rendeer: :suspect: et oui, mais je suis trèèèès tenace, un vrai boulet quand je veux..... Oui...mais moi AUSSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites