donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Qqun a des infos ? Photos ? Resultats ? Un poste pour papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 15 août 2007 grand prix : Jeroen gagne, Françoise 2 ème Grand prix spécial : Françoise gagne, Jeroen est 2 ème .... Françoise a 1 % de + que Jeroen.... tout se joue aujourd'hui sur la kür ... suspens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j'ai juste vu ça http://www.dressuurstalverwimp.be/uitslagen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 et d'après les résultats, jeroen a 1,35% de plus que Françoise avant la Kür et la Kür était aujourd'hui à 18h... mais pas encore les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh merci jai trouver ce que je voulais voir Les poneys se sont bien debrouillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 D'office que moi j'étais de la partie pour groomer la Magnifique Latina & Caroline =) Un séjour hors du commun , des gens géniaux , des rencontres =) Et évidement plein de photos =) plus de 300 sans oublier un petit détour par chez bonito <3 J'ai vu fanny aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 En de winnar is... Jaroen Devroe !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:En de winnar is... Jaroen Devroe !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: le meilleur :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 tif a écrit:maud a écrit:En de winnar is... Jaroen Devroe !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: le meilleur :cheers: :cheers: :cheers: Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 août 2007 Quelques photos qui viennent de http://www.galop.be/photoshoot/2007/0708-wiekevorst/ Un avant gout : Notre laurence et son magnifique perikles : Les photos de caro sont sur le poste de Kchou, y en a des belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Est-ce que quelqu'un aurait pris des photos de Derengo et Laurence Roos qui ont terminé 3ème du championnat poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 17 août 2007 Il s'est bien éclairci Périklès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est extra perickles, et si gentillllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2007 tif a écrit:Il est extra perickles, et si gentillllllllllllllllllllllllllllllll Je crois toutefois me souvenir qu'il était assez...heu...compliqué (difficile ??) étant jeune, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2007 maud a écrit:tif a écrit:Il est extra perickles, et si gentillllllllllllllllllllllllllllllll Je crois toutefois me souvenir qu'il était assez...heu...compliqué (difficile ??) étant jeune, non ???? il est toujours assez spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 18 août 2007 maud a écrit:tif a écrit:Il est extra perickles, et si gentillllllllllllllllllllllllllllllll Je crois toutefois me souvenir qu'il était assez...heu...compliqué (difficile ??) étant jeune, non ???? C'est le moins que l'on puisse dire ... elle en a bavé Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2007 Lydie a écrit:maud a écrit:tif a écrit:Il est extra perickles, et si gentillllllllllllllllllllllllllllllll Je crois toutefois me souvenir qu'il était assez...heu...compliqué (difficile ??) étant jeune, non ???? C'est le moins que l'on puisse dire ... elle en a bavé Sandra ! c'était qui Sandra? moi je suis restée à Françoise Hologne avant laurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites