Invité Posté(e) le 15 août 2007 Voici Lolita, la jument de mon tonton dont je vous ai déjà parlé : Nom : Lolita Age : 8 ans Métier : trotteuse au sulky Race : Trotteuse française Propriétaire : Yannick Cailleau Habitation : La Borgnière_Treize-Septiers Histoire : J'ai eu un accident il y a deux mois. Je me suis pris l'antérieur gauche dans le sulky du coureur de devant. En ce moment, je suis en réeducation. Hier, Mil' a retrouvé un de mes fers que j'avais perdu. Dans la semaine, le maréchal ferrant passera puis on m'attelera au pas. Yannick me défraîchira, ensuite, Mil' me montera. Avant cette blessure, j'ai été plusieurs fois dans le quinté. Je m'ennuie un peu toute seule dans mon pré, mais heureusement, j'ai une copine dans le pré d'en-face mais je ne connais pas encore son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Samantha Posté(e) le 15 août 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 août 2007 et bien bon travail pourvu que tout se passe sans peurs ni problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'éspère aussi, j'ai un peu le trac. C'est dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 août 2007 je me doute mais il faut positiver !! courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Merci. Pas de problèmes pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'espère que tout se passera bien pour Lolita... Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Pour elle, pas de soucis, c'est moi qui ai la trouille là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est bien jolie, bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Merci! [J-1... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Scéance reportée à jeudi pour cause de mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Superbe cheval et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Il y a des éclaircis, il va venir. J'ai cette petite boule au ventre... Mon père avant de partir au boulot cet aprèm m'a dit : Fais bien attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est bien belle Bonne chance avec elle pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon ben on attends des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je comprend pas bien que se passe-t-il ajd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 C'était trop cool!!!!!!!! Photos : Mon tonton la "défraîchi" d'abord Puis vient mon tour Petite vidéo https://www.dailymotion.com/milju85/video/x2tpbi_photo-080_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bravo !!! C'est chouette ! Qu'est-ce qui est prévu pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Un réentraînement au trot monté sur la piste...dans cent ans^^ Non, je lol, dès qu'on aura plus confiance l'une envers l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites