shaver 0 Posté(e) le 15 août 2007 Nous avions déjà un Parson Jack russel, nommé Fox qui aura 8 ans en novembre et voici la nouvelle arrivée, juste à ses côtés. vous l'appeleriez comment? car nous on a pas encore trouvé... enfin, depuis le début on l'appele "trecje" mais c'était une boutade. En fait quand nous sommes arrivés au trec de courtil début juillet, elle était née depuis peu et on nous a proposé un chiot. Et vu que c'était au trec que ça s'est passé on l'avait surnommée comme ça "trec" en ajoutant le "je" en néerlandais pour le "petit" mais bon, on cherche un nom, ou alors elle va réellement s'appeler trecje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 août 2007 A cette heure ci, ne tient pas compte de ce que je vais écrire, mais je propose Trott, comme ca, quand tu les appelle ca fait, Fox trott, Rooo, je sors, je m'encours, j' m'évapore... Adorable ptite chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 15 août 2007 sam a écrit:A cette heure ci, ne tient pas compte de ce que je vais écrire, mais je propose Trott, comme ca, quand tu les appelle ca fait, Fox trott,Rooo, je sors, je m'encours, j' m'évapore...Adorable ptite chose... tu as le même humour que mon mari toi car il y avait aussi pensé ps: petite précision pour ceux qui ne connaissent pas, le foxtrott est une danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 appele-la Minuscule sur la première photo je l'avais pas vue direct:lol!: elle est super mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 15 août 2007 schming a écrit:appele-la Minuscule sur la première photo je l'avais pas vue direct:lol!: elle est super mignonne en tout casMerci, on avait aussi pensé à "p'tit rat" :geek: mais elle va grandir et normalement presque à la même taille que Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oh non pas "petit rat"!!! Moi j'aime bien "trecje" et au moins c'est pas courant!! Bon ok je sors aussi! En tout cas trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 sam moi je vote aussi pour Trecje! Au moins c'est original. Sinon je propose ...Youki. OK je suis déja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop mignonne! Elle est vraiment craquante. Quant à un nom ... Mhhh.. méditons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop mimi la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 août 2007 Septyk... Je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quelle petite merveille!! Moi ze vais la voir demain :cheers: Pr le nom heu Sakapuss ?? Suis sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 schming a écrit:appele-la Minuscule sur la première photo je l'avais pas vue direct:lol!: elle est super mignonne en tout cas Idem. Pourquoi pas Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cyd a écrit:Septyk...Je sort aussi pourquoi "septyk" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 16 août 2007 Limpbyzkette a écrit:schming a écrit:appele-la Minuscule sur la première photo je l'avais pas vue direct:lol!: elle est super mignonne en tout casIdem. Pourquoi pas Crevette bhen parce qu'adulte elle aura quand même pratiquement la taille de Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Trop mignonne ! J'aime Treckje ou...Shaver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 17 août 2007 maud a écrit:Trop mignonne ! J'aime Treckje ou...Shaver !! hi hi, moi aussi j'aime bien Treckje... mais mon mari ne s'est pas encore décidé.... pffff (enfin comme c'est moi qui suis à la maison la journée pour l'instant, je l'appele quand même treckje ) alors quand il sera enfin décidé... peut-être que ce sera trop tard pour changer Shaver... NON, c'est bon pour le pseudo mais pas pour appeler mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 17 août 2007 shaver a écrit:Cyd a écrit:Septyk... Je sort aussi pourquoi "septyk" ??? PFFFFFFF Shaver.......... parce que Fox-Septyk Ok ok,........... je sors :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cyd a écrit:shaver a écrit:Cyd a écrit:Septyk...Je sort aussipourquoi "septyk" ???PFFFFFFF Shaver.......... parce que Fox-SeptykOk ok,........... je sors :rendeer: j'ouvrais le post à l'instant car ça venait de faire "tilt" mais tu l'as écris déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'ai eu l'honneur de rencontrer la petite Treckje hier, et elle est à croquer... Mais il ne faut pas se laisser attendrir par sa petite bouille, car elle a déjà un fameux caractère la petiote!! Shaver a l'habitude, elle a toujours eu des animaux avec beaucoup de caractère qu'elle m'a dit Et après avoir fait quelques singeries, la petite est venue s'endormir sur mes genoux...Et en plus, elle ronfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop chou c'est les 2 memes ! a priori pas de preference pour la lettre trecje c'est chaud a prononcer quand meme... microbe, asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 août 2007 zephyrix a écrit:trecje c'est chaud a prononcer quand meme... C'est parce que il faut prononcer le "je" en flamand En phonétique ça donne une truc du style "trekieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 tu peut l'appeller coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi je pense que tu devrais l'appeler "Kleinste" :joker: :albino: < Traduction "Le plus petit" en flamand (Tant qu'on y est!)... "Trecje" c'est pas mal non plus! Elle est kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mais qu'elle est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 août 2007 Normalement, ça y est... elle a un nom: He-là car à force de l'appeler de cette façon chaque fois qu'elle fait une bétise, pour finir, on a remarqué qu'elle reconnait ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 shaver a écrit:Normalement, ça y est... elle a un nom: He-là car à force de l'appeler de cette façon chaque fois qu'elle fait une bétise, pour finir, on a remarqué qu'elle reconnait ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j'aimais bien trekje.... mais bon, hé-là ça ira aussi ! toute mignonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle a déjà bien grandi la petite hèlà... elle se prend maintenant pour une petite chèvre, à moins qu'elle ne copie les chats??? en bas, Fox qui semble se demander "mais que fait-elle là-haut?" en haut, Hèlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle a pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je n'avais pas vu ce post vraiment mignone la p'tit(le grand aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est a-do-ra-bleuuuuuuuu....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En voilà un beau Jack "aux couleurs d'automne" :cheers: T'aurais pu poster ces photos dans le concours d'octobre, elles sont tout à fait dans le ton ... et belle réserve de bois :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cyd a écrit:En voilà un beau Jack "aux couleurs d'automne" :cheers: T'aurais pu poster ces photos dans le concours d'octobre, elles sont tout à fait dans le ton ... et belle réserve de bois :geek: Ah? j'avais pas compris qu'il n'était pas obligatoire d'avoir un cheval sur la photo... zut alors et pour la réserve de bois, on a pas encore fini de tout empiler... :geek: Quand je vous disais lors des derniers trec que Joël ne venait pas avec parce qu'il était occupé à tronçonner... en voilà une partie du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo Joël :cheers: Il doit avoir des fameux biscotaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cyd a écrit:Bravo Joël :cheers: Il doit avoir des fameux biscotaux maintenant Et il a pas encore fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Toujours aussi mignonne la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est toute mignonne, et sympa son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un regard d'arsouille qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est superbe, et les photos aussi d'ailleurs. Faudrait en profiter pour refaire un petit coup de pub pour les photos de ton homme, Lucas adore ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 quelques abdos avant le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol les abdos, trop fort.... La 3ème photo est ils sont adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Excellent !!! Ils sont tous mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ils sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites