Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

Séparation de tête ds un van

Messages recommandés

La paroi verticale qui sépare la tête des deux chevaux dans un van deux places, Est ce que ca existe en pièce détachée?
Si oui, où pourrais je en trouver?
Mon van n'en possède pas et comme mon dadou à la dent légère, je préfère en installer une...
Reste bien sur la solution d'en fabriquer une mais à tout hasard, si vous avez l'info d'un truc tout fait, je suis preneuse!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela existe chez Ifor Williams...

Sinon moi, je ne la mets jamais mais quand les chevaux sont deux dans le van, ils sont attachés devant et chacun sur le côté extérieur de leur tête: ils ne savent donc pas se mordre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela existe aussi chez Saris... je suppose que toutes les marques en proposent.
Depuis que nous en avons ajouté une, le transport de nos 2 juments est bien + cool, car même attachées court comme le préconise Maud, elles se faisaient la gueule :x , s'agressaient sans se toucher et bonjour le remue-ménage à l'arrière!!! Pas confortable du tout à la conduite pale
Maintenant, c'est chacune chez soi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter une séparation à part oui. Je ne sais pas te donner les coordonnées comme ça parce que je suis au boulot mais si tu veux je te donne des adresses où tu peux en commander ou même faire faire sur mesure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, cool Alex, ce serait super si tu avais les coordonnées, merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca n'a rien à voir mais ma ponnette a aussi "la dent légère". Mais j'ai un petit truc. Dès que ça se bagarre, je donne un petit coup de frein. Ils sont un peu secoués et ils redeviennent tout de suite copains! Tant qu'ils restent concentrés sur la route, ils ne se bagarrent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Paul, toi tu es un garcon, un vrai, moi je suis une fiiiilllle, ce qui signifie:
quand j'ai un volant entre les mains et de surcroit un van accroché à la voiture, concentration et stress maximums... drunken
Donc, coups de freins réprobateurs pour mes passagers: inenvisageables!
J'suis tellement concentrée sur la route que je crois que mon cheval pourrais bouffer son voisin en entier sans que je me rende compte de rien!
Ou alors, faut que j'opte pour la web cam et le copilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Sam!

Quand j'avais mon vieux van et que je transportait régulièrement mon cheval et celui de ma cops on sentait parfois que le van bougeait mais sans plus .... jusqu'au moment qu'une amie roule derrière nous et nous disais que l'autre cheval bouffait le mien!!! affraid Alors j'ai compris pourquoi il ne voulait plus aller dessus ...

Donc voilà, qd j'ai acheté mon nouveau c'était une option obligatoire!

PS Sam; si t'en mets un, fait attention à TA TETE, j'me suis déjà cognée plusieurs fois en attachant mes chevaux! (et ça fait malleuh!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club Alex!!!!
Ca rassure, je me sens tout de suite moins seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...