virginie orlando 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voila je viens de voir les résultats sur le site de l'organisateur, et je me suis dit que ca interesserait peut-être quelques uns de connaitre les résultats définitifs du championnat de Belgique 2007. Pour la catégorie Poney 1°: Van holst Julie et Sultan 2°: Verwimp Jorinde et Tonkawa SD 3°: Roos Laurence et Derengo Pour la catégorie Junior 1° : Mommen Mieke et Rocky 2° : Rohart Elly et Sir Cloud 3° : Mommen Julie et Nero de la Fazenda NOtons Caroline et latina qui se sont classés 8ème! Pour les Young Riders 1°: Yoni de Souter et Pentagon 2°: Vanderbreeken Laurens et Tisja Pia 3°: Anouk Hoet et Powerdance Et laurence et Péri qui se classent 5ème!!! Pour les Seniors ( GP) 1°: Jeroen Devroe et Paganini 2°: Francoise Hologne et Born 3°: Stephanie Vantieghem et Gravenhoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cool merci virgi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ahaha javais mis unposte plus bas mais mercii c'est super :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci bcp :cheers: il y avait ausi les jeunes chevaux, si je me trompe pas, tu as les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bravoo caroo pour sa magnifique KHUR !! L'année prochaine, tkt caroo ! :happy: Ouai et les jeunes chevaux, en 4 et 5 ans, ca a donner quoi ? TYf je me change et jarriiiiiiiiiiive MDR :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2007 donna08 a écrit:Bravoo caroo pour sa magnifique KHUR !! L'année prochaine, tkt caroo ! :happy: Ouai et les jeunes chevaux, en 4 et 5 ans, ca a donner quoi ? TYf je me change et jarriiiiiiiiiiive MDR :fêtee: hi hi super soph, moi je glande cor une bonne heure ici à la formation et j'arrive je me change je sors de la maison et je vais te dire bonjour à toi et à ton cochon des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites