sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2007 je cherche un nom de cheval pour un hongre ibérique gris j'ai déja fait une liste je vous demande juste un petit sondage pour savoir celui que vous préférez les noms de que j'ai pris sont viennent d'un mot grec j'aime bien les éléments naturels c'est pour ca qu'il y en a beaucoup pour infos le CH se dit comme le K mes préférés sont Ischyros, Synnépho et Erèxè et vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 août 2007 j ai voté pour anémos parce qu il est court et sonne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Zontanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 16 août 2007 struna a écrit:Zontanos Idem... J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 euh très honnetement, y en a aucun qui me parle dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi non plus j'en aime aucun :suspect: désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ischyros j adore et Spasimo c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ischyros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nancy a écrit:euh très honnetement, y en a aucun qui me parle dans ta liste Pareil pour moi... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 twister a écrit:Moi non plus j'en aime aucun :suspect: désolée... moi non plus... désolée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nancy a écrit:euh très honnetement, y en a aucun qui me parle dans ta liste :|pareil pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 août 2007 Christine D. a écrit:Nancy a écrit:euh très honnetement, y en a aucun qui me parle dans ta liste Pareil pour moi... Désolée... pareil pour moi aussi..:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 août 2007 erèxè j'aime bien enfin c'est vraiq eu c'est des nom spéciaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben franchement... il y en a aucun qui me pleit vraiment mais a choisir je prefere le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 août 2007 La traduction ne m'attire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Samantha Posté(e) le 16 août 2007 schming a écrit:Christine D. a écrit:Nancy a écrit:euh très honnetement, y en a aucun qui me parle dans ta liste Pareil pour moi... Désolée... pareil pour moi aussi..:suspect:Idem ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il y en a aucun qui m'a flashé mais a choisir, je prefere chimarros, je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 août 2007 bin c'est pcq on a pas l'habitude d'avoir des prononciations comme ca, c'est pour ca que ca n'attire presque persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 j'arrive pas à choisir .... tu n'aurais pas une autre liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 août 2007 sourir naturel a écrit:bin c'est pcq on a pas l'habitude d'avoir des prononciations comme ca, c'est pour ca que ca n'attire presque persone Personnellement c'est la signification qui me "gène", quand je voi orphelin déflagration, euh non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites