Nancy08 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je vous présente deux grandes copines: ma fille Julie (2ans tout juste) et notre chatte de 6 ans, Lulu. J'ai récupéré Lulu âgée de quelques mois, trouvée dans la rue par ma soeur. Elle vomissait des vers vivants aussi grands qu'elle, était déshydratée, bref elle est passée par le petit trou de la serrure comme on dit, mais finalement elle a survécu Est ce que c'est en signe de reconnaissance qu'elle est aussi douce et patiente avec ma chipie Julie, je ne sais pas mais en tout cas en 6 ans, JAMAIS elle n'a montré le moindre signe d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hihi elles me font rire ^^ C'est vrmt tout mignon quand Lulu est couchée et que Julie lui fait des calins sur le badou ^^ Moi je dis vive les Miaws! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 août 2007 Lulu est vraiment géniale avec ta petite Julie. Et Julie, très partageuse avec ses jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quel gentil chat, tu as vraiment trouvé une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Roh c'est trop craquant ces petites scenes de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop chou c'est quoi une doudoute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 zephyrix a écrit:trop chou c'est quoi une doudoute??? une doudouce c'est une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est trop mignon de les voir ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites