Céli1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour tout l'monde, j'aurais bien voulu savoir si qql allait à Theux dimanche... Moi j'y vais avec une jument grise... Le cheval que je monte (que j'ai en demi-pension) n'est pas à moi donc son proprio saute avec (son proprio c'est mon prof)... Normalement on fait une équipe dans le mètre mais je ne sais pas si on fait autre chose comme épreuve... Et vous si vous y allez, vous faites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 moi suis voisine du manege donc je viendrasi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ho chouette qql qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 août 2007 suis allée auj voir une amie franchement , joli parcour mais ... le paddock ... c est dingue quand meme le manque de discipline ( fin y avait un bout de temps que je n etais plus allée voir un concour ... ) mais quand meme Autant ca arrive de se bousculer se couper la route sans le vouloir autant t a vraiment les rois ... Ttot une jeune fille ( avec un beau cheval ) crie " oxer " bien haut meme moi ( qui suis limite sourde ) je l ai bien entendu sans pour autant etre attentive . Un autre garcon juste a se moment la decide d aller se mettre a la réception de l oxer pour parler a son prof ( au milieu de la piste ) la fille a deux foulée de la barre a du stopper net son cheval pour pas faire d accident ... de 1 ca coupe le cheval dans l elant et l effort de 2 ca peu faire des casses De plus il a recommencer plusieurs fois malgré les remaques des autres cavaliers et profs :suspect: Perso je trouve que c est manquer de respect . pour discuter , il y a moyen de se mettre hors du chemin . Le prof a des jambes pour se déplacer tout de meme ... Enfin je dit ca en ayant l air de m enerver ( je jure que ca n est pas le cas ) seulement en "lachant" des gens comme ca en paddock avec des chevaux qui sautent , qui ne se connaissent pas et certains qui chotte bah c est pas prudent et le jour ou il y aura un accident on se demanderas pq ?! bref joli chevaux vus , et joli concour Bonne chance a toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 *Nono* a écrit:suis allée auj voir une amie franchement , joli parcour mais ... le paddock ... c est dingue quand meme le manque de discipline ( fin y avait un bout de temps que je n etais plus allée voir un concour ... ) mais quand meme Autant ca arrive de se bousculer se couper la route sans le vouloir autant t a vraiment les rois ... Ttot une jeune fille ( avec un beau cheval ) crie " oxer " bien haut meme moi ( qui suis limite sourde ) je l ai bien entendu sans pour autant etre attentive . Un autre garcon juste a se moment la decide d aller se mettre a la réception de l oxer pour parler a son prof ( au milieu de la piste ) la fille a deux foulée de la barre a du stopper net son cheval pour pas faire d accident ... de 1 ca coupe le cheval dans l elant et l effort de 2 ca peu faire des casses De plus il a recommencer plusieurs fois malgré les remaques des autres cavaliers et profs :suspect: Perso je trouve que c est manquer de respect . pour discuter , il y a moyen de se mettre hors du chemin . Le prof a des jambes pour se déplacer tout de meme ... Enfin je dit ca en ayant l air de m enerver ( je jure que ca n est pas le cas ) seulement en "lachant" des gens comme ca en paddock avec des chevaux qui sautent , qui ne se connaissent pas et certains qui chotte bah c est pas prudent et le jour ou il y aura un accident on se demanderas pq ?! bref joli chevaux vus , et joli concour Bonne chance a toi pour demain Voilà la raison pr laquelle je n'ose plus trop aller en concours d'obstacle. Le dernier concours que j'ai fait ( +- 2ans) m'a vallu une belle chute au paddock et depuis j'ai pris peur alors qu'avant j'etais une casse cou... J'étais au paddock , et au moment ou je suis arrivée sur un oxer ( qui était à 90cm) ,un abruti est passé dérrière l'obstacle... Résultat : Kilhan a stoppé net et moi j'ai volé au dessus pr attérir sur toutes les barres...et depuis j'ai la trouille de sauter et Kilhan le ressent... Enfin c'était mon 2ème concours d'obstacle ,j'y avais pris gout mais j'ai vite été dégoutée tout ca a cause de personnes qui respectent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 août 2007 Equibus a écrit:*Nono* a écrit:suis allée auj voir une amie franchement , joli parcour mais ... le paddock ... c est dingue quand meme le manque de discipline ( fin y avait un bout de temps que je n etais plus allée voir un concour ... ) mais quand meme Autant ca arrive de se bousculer se couper la route sans le vouloir autant t a vraiment les rois ... Ttot une jeune fille ( avec un beau cheval ) crie " oxer " bien haut meme moi ( qui suis limite sourde ) je l ai bien entendu sans pour autant etre attentive . Un autre garcon juste a se moment la decide d aller se mettre a la réception de l oxer pour parler a son prof ( au milieu de la piste ) la fille a deux foulée de la barre a du stopper net son cheval pour pas faire d accident ... de 1 ca coupe le cheval dans l elant et l effort de 2 ca peu faire des casses De plus il a recommencer plusieurs fois malgré les remaques des autres cavaliers et profs :suspect: Perso je trouve que c est manquer de respect . pour discuter , il y a moyen de se mettre hors du chemin . Le prof a des jambes pour se déplacer tout de meme ... Enfin je dit ca en ayant l air de m enerver ( je jure que ca n est pas le cas ) seulement en "lachant" des gens comme ca en paddock avec des chevaux qui sautent , qui ne se connaissent pas et certains qui chotte bah c est pas prudent et le jour ou il y aura un accident on se demanderas pq ?! bref joli chevaux vus , et joli concour Bonne chance a toi pour demain Voilà la raison pr laquelle je n'ose plus trop aller en concours d'obstacle. Le dernier concours que j'ai fait ( +- 2ans) m'a vallu une belle chute au paddock et depuis j'ai pris peur alors qu'avant j'etais une casse cou... J'étais au paddock , et au moment ou je suis arrivée sur un oxer ( qui était à 90cm) ,un abruti est passé dérrière l'obstacle... Résultat : Kilhan a stoppé net et moi j'ai volé au dessus pr attérir sur toutes les barres...et depuis j'ai la trouille de sauter et Kilhan le ressent... Enfin c'était mon 2ème concours d'obstacle ,j'y avais pris gout mais j'ai vite été dégoutée tout ca a cause de personnes qui respectent rien... Comme je le disais ... Ca cause des accident et en plus les 3/4 du temps ca ne s excuse meme pas :suspect: enfin ca c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et oui c'est ca le problème des paddocks :sLes derniers concours que j'ai fais c'était dans mon manège et il n'y avais pas grand monde, enfin +- 20 partant par épreuves donc ca allait...Je m'énerve vite, et en plus demain je ne saute pas avec le miens donc je ne connais pas bien la jument et je ne connais pas bien ses réactions alors si un m'énerve...ca va voler je crois J'espère que ca va aller, j'vous dirais les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bonne mer*e céli A Cha, Maureen, Bernard et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 août 2007 Céli a écrit:Et oui c'est ca le problème des paddocks :s Les derniers concours que j'ai fais c'était dans mon manège et il n'y avais pas grand monde, enfin +- 20 partant par épreuves donc ca allait... Je m'énerve vite, et en plus demain je ne saute pas avec le miens donc je ne connais pas bien la jument et je ne connais pas bien ses réactions alors si un m'énerve...ca va voler je crois J'espère que ca va aller, j'vous dirais les résultats... J espere que ca a été ?! et quoi les resultats ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites