LN01 0 Posté(e) le 16 août 2007 coucou ajd un super cours avec ma belle elle fait bcp de progrès ces temps ci et come j'ai qq photos, je vous fait partager ca on progresse ds les appuyers, ds son trot et son galop qui deviennent cadencés!! on a réussi a débloquer les chgts de pied au galop, pour finir par faire une serpentines en cgt duex fois de pied! j'étais aux anges!!! dc voila, merci ma flicka pour tous ces supers moments! super mes coudes ele m'a directement, lors de la détente, sorti son super trot confortable! pause appuyers au pas sous le regard de ma prof j'aime bcp! autre main galop et puis l'exercice qui a débloqué nos chgts de pied contre galop en cercle, qd flicka est bien, hop on change en x contre galop encore un peu dur apres le chgt de pied, LN heureuse!!! au trot, on rentre les hanches sur le cercle legere pause, flicka la tete! chasser les hanches autre main, tt petit trot voila, la suite apres. les plus belles photos sont a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 16 août 2007 la suite!!! arret reculer, appliquée flicka! on repart au trot fli qui rale ca arrive aussi! pause libre portrait avec ma prof encore des appuyers, au trot cette fois. mais bon l'angle ne montre pas grand chose µ on faisait tres attention a terminer le mvt jusqu'au bout...d'ou ma jambe reculée et la, j'adore l'attitude de flicka!!! l'autre main, attention aux hanches! et une belle au trot pour la fin!!! voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Joli, comme d'hab ' !!! C'est qui ta prof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci!!! maud c'est Francoise Toussaint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 LN a écrit:merci!!! maud c'est Francoise Toussaint! Ha...je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Très joli couple comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super :cheers: Elle est jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci bcp maud elle n'est pas connue car ne sort pas en compet, elle fait du dressage pour son plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 17 août 2007 Comme toujours, superbes photos...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chouette série de photos!!! Tu progresses bien dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites