tif111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je peux savoir pourquoi ma photo ne figure pas ds le sondage c'est un contre jour ! et on peut pas le nier :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 tif a écrit:Je peux savoir pourquoi ma photo ne figure pas ds le sondage c'est un contre jour ! et on peut pas le nier :evil: :evil: :evil: mille millions de "sorry" Tif, je t'ai "sautée" (enfin, façon de parler , hein ?!! ) Faaaaaaaaaaaaaab ? Tu peux corriger, s'il te plaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2007 maud a écrit:tif a écrit:Je peux savoir pourquoi ma photo ne figure pas ds le sondage c'est un contre jour ! et on peut pas le nier :evil: :evil: :evil: mille millions de "sorry" Tif, je t'ai "sautée" (enfin, façon de parler , hein ?!! ) Faaaaaaaaaaaaaab ? Tu peux corriger, s'il te plaît ??? t'es excusée je comprenais juste pas prk elle s'y trouvait pas, car je suis sure que tu me l'aurais dit si elle était pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2007 tif a écrit:maud a écrit:tif a écrit:Je peux savoir pourquoi ma photo ne figure pas ds le sondage c'est un contre jour ! et on peut pas le nier :evil: :evil: :evil: mille millions de "sorry" Tif, je t'ai "sautée" (enfin, façon de parler , hein ?!! ) Faaaaaaaaaaaaaab ? Tu peux corriger, s'il te plaît ??? t'es excusée je comprenais juste pas prk elle s'y trouvait pas, car je suis sure que tu me l'aurais dit si elle était pas bonne Bien entendu, d'autant qu'elle est bien jolie et qu'effectivement, c'est un C-J... Ca va être dur dur de départager les artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 j'ai regardé, je ne sais pas éditer le sondage lui même. Le texte oui. halalaaaaa, Maud tu prends trop de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 où, solution de dépannage. mettre dans la finale et avec le doute pour le 15 (SAM)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Hum Hum ??? :( et ma choup' n'y est même po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Et la mienne? Non-plus? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi non plus elle n'y est pas.... :( :( :( :( :( je pensais que j'avais le droit de rejouer... je suis cro triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2007 Faab 007 a écrit:où, solution de dépannage. mettre dans la finale et avec le doute pour le 15 (SAM)???? Okay pour moi, Faaaaaaaaaaaaaab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 j'ai regardé les 3 photos mais elles ne sont pas en CJ donc...pas dedans pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ma photo n'y est pas non plus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ma photo n'y est pas non plus :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 rayon de soleil ne veut pas dire contre jour si CJ très très léger mais pas assez que pour dire réelement CJ, du moins ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Boh, c'est pas grave. J'ai pas toujours compris les acceptés vs les refusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Faab 007 a écrit:j'ai regardé les 3 photos mais elles ne sont pas en CJ donc...pas dedanspour le prochain concours Ok, comme ça, je suis fixée! Je m'appliquerai plus pour le prochain concours alors! Bon, je file voter maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'peux jouer avec vous alors? Eh coool...mon pti rex qui fait un concours (à 29ans je croyais qu'il ne participerait quand même plus à rien...retraité qu'il est mon pti dada...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je propose que pour le prochian concours celui qui le mettra en place laisse 2/3 place dans le sondage vide en cas d'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2007 Alkanette a écrit:Je propose que pour le prochian concours celui qui le mettra en place laisse 2/3 place dans le sondage vide en cas d'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 moi non plus je suis pas ds les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites