Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Bulle et Naro

Messages recommandés

Aujourd'hui on a amené Bulle dans la prairie où elle va passer la fin de saison. Elle a fait la connaissance de naro, son compagnon pour cette fin de saison (sauf si il recommence à se gratter, il avait la gale d'été)
La petite puce grandit tout doucement, c'est un amour, elle est super docile et montes déjà dans le camion comme une chef! la descente est un peu plus dure,elle était impressionné par sa grande prairie dans les hauteur lol!
Allez trève de bavardage place au photos!

Naro qui est supêr heureux de retourner en prairie:


Bulle qui est pressée de gouter cette belle herbe, il a fallut 15min avant qu'il se regarde et fasse connaissance


Poseur, on voit bien que lui est nero était en pair avant




Et on fait enfin connaissance, avec Bulle qui se soumet directement




Et aprés ca on se remet à brouter


Un ptit sprint


Une heure aprés quand on est retourné les voir ils étaient déjà inséparables :happy: En plus c'est à 5 min en vélo de la maison donc on pourra les voir souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
:cheers: :cheers: la dernière photo de Néro.. j'adore !

C'est Naro Wink
Nero c'est notre Haf à nous Razz en fait ils étaient en pair avant chez mon beau père mais on a acheté Nero et eux ont tjs Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Priska a écrit:
:cheers: :cheers: la dernière photo de Néro.. j'adore !

C'est Naro Wink
Nero c'est notre Haf à nous Razz en fait ils étaient en pair avant chez mon beau père mais on a acheté Nero et eux ont tjs Naro



EmbarassedEmbarassed je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, mes neurones me lachent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
ascha a écrit:
Priska a écrit:
:cheers: :cheers: la dernière photo de Néro.. j'adore !

C'est Naro Wink
Nero c'est notre Haf à nous Razz en fait ils étaient en pair avant chez mon beau père mais on a acheté Nero et eux ont tjs Naro



EmbarassedEmbarassed je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, mes neurones me lachent...


Bah quand je m'occupe des deux l'un aprés l'autre je me trompe souvent aussi pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
qu'elle beauté ce NERO.... I love you


Naro lol Nero c'est pas le même ^^

voici Nero :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw superbe alor il fait quoi de beau , se magnifique halfinger , car pour etre magnifique , il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naro est très beau... même s'il a un peu (beaucoup ?) d'embonpoint... mais bon c'est un hafi et on sait qu'ils ont une tendance à la rondeur lol!

Mais je trouve Nero vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Naro est très beau... même s'il a un peu (beaucoup ?) d'embonpoint... mais bon c'est un hafi et on sait qu'ils ont une tendance à la rondeur lol!

Mais je trouve Nero vraiment magnifique


oui il est un peu trop gros mais a déjà remaigrit, il ne travaille plus bcp donc forcement les muscles sont devenu graisses lol!
Comparé à Nero qui à la taille mannequin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naro, Nero on s'ent fou du nom après tout ils sont magnifiques tout les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou la belle herbe, c'ets le bonheur pour ces 2 là!! Mais bon c'est qd même Néro le plus beau même même si Naro est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique Naro drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw'... Ils sont magnfique =)

Vraiment très très très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme disais aussi que le bel haf, c'etait Nero lol! , y en a deux en fait, et casi le même nom ca nous induit en erreur, en tout cas il est beau beau et balèze le coco et Bulle qu'est ce qu'elle a changée, elle pousse Shocked

(au passage, quelques photos de Rossini seraient les bienvenues aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...