ganouche1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cherche nom en CH pour Mâle - nom original - court - j'aime bcq quand il y a signification sachant que j'ai deja : - Chocolat - Shagan - Sheïtan - Chenzo donc svp non ressemblant car ma mere les confond deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors, ça y est ? elle s'est décidée à pouliner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Y a Shcoubidou... Non peut-être Shamrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 août 2007 Chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je propose quelques noms mais c'est du pur hazard donc pas de signification xD ^^: Choco Chok Chmut ( xD ) Chaki Shmetterling ( Allemand qui veut dire papillon ^^ ) Voilàà ! J'en posterais d'autres si j'en trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 16 août 2007 Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu peux l'apeller Chao Chico Chungo Chiro Chips Chasco Charl Chavalo Charm Chorizo Chaps, Chango, Chito, Chicho... voila.... dis moi ce que t'en penses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 août 2007 kantjesradoes a écrit:tu peux l'apeller Chao Chico Chungo Chiro Chips Chasco Charl Chavalo Charm Chorizo Chaps, Chango, Chito, Chicho... voila.... dis moi ce que t'en penses :p Chao = ciao en espagnol, Chico=garçon en espagnol, Chungo=trop génial en espagnol, Chasco=nom masculain quechua ... n'hésite pas à me demander plus de significations :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 17 août 2007 Shayan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 17 août 2007 Shamrock Charco Chagall Challenger Chapter Seven Charming Boy Chérif Chronoss Chenook Chever Dream Chicago Chelton ChinChin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Shogoun Chopin Chipito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Cheetos Chinkobello !!! Mais bon je vois rien de nouveau par rapport à ce que les autres ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 cheval... bon ok :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 août 2007 Chez nous on a un petit Charengo de Mery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben en voilà des propositions, t'as fait ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 pk pas cherigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pq pas "Chiaro"? Qu'on prononce Kiaro? J'trouve ça joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cristal Ice a écrit:Pq pas "Chiaro"? Qu'on prononce Kiaro? J'trouve ça joli! "Chiaro" (prononcé "kiaro") ca veut dire "j'appelle" en italien Mais bon, pour quelqu'un qui connait pas l'italien, c'est ptetre pas genant, sinon ca fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ba sais bien chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 août 2007 Citation :"Chiaro" (prononcé "kiaro") ca veut dire "j'appelle" en italien Mais bon, pour quelqu'un qui connait pas l'italien, c'est ptetre pas genant, sinon ca fait un peu bizarre Oui, effectivement vu comme ça! Il est temps que je recommence les langues moi, et surtout que je me mette à l'italien! Sinon, hormis ça c'est joli, non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 chaise, chipolatas! bon je sors j'aime cherigan shogun sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 août 2007 Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites