Invité Posté(e) le 16 août 2007 a voir entier , merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chouette ta vidéo !!! La musique rend bien ! Vous avez l'air de bien vous entendre. Elle a l'air adorable cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci beaucoup... Oui on a une complicité que je n'ai pas avec mes autres chevaux , elle est la plus precieuse du monde , si je devais la perdre je m'en remettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est bien mignone et a l'air tres curieuse c'est rigolo comment elle regarde ton platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oui elle tres curieuse ... pot de colle et elle se jeterai au loup tellement qu'elle n'est pas peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Trop chouxx le vidéo! Tu sais vous formez un amitier énorme entre toi et ce cheval. Deplus, il m'étonne tu peut le/la caliner sans peur.... Je suis étonnée :cheers: J'espaire que ton platre se gérrira vite ! Baylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci c'est gentil , je ne vois pas pourquoi j'aurai peur !! je l'aime mon pot de colle !!! encore merci c'est vrai qu'on a un lien genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chouette vidéo ! la jument est magnifique !! Je suis contente que tu précises pour les barbelés, ça m'avait fait peur en les voyant au début.... bonne continuation et bon courage pour ton plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Marie-Louise a écrit:Chouette vidéo ! la jument est magnifique !!Je suis contente que tu précises pour les barbelés, ça m'avait fait peur en les voyant au début....bonne continuation et bon courage pour ton plâtre merci c'est tres gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 17 août 2007 chouette video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbe vidéomagnifique pouliche et complicitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elo a écrit:superbe vidéomagnifique pouliche et complicitée!!! :happy: Merchhhiii sa fait trop plaisir, j'aurai pa cru qu'on l'aimerai bien , je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah bon pk t'aurais pas cru que ont l'aimerais bien????tu sais même par vidéo sans la connaitre elle a l'air tellement attachante et elle est tellement belle que c'est dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elo a écrit:ah bon pk t'aurais pas cru que ont l'aimerais bien????tu sais même par vidéo sans la connaitre elle a l'air tellement attachante et elle est tellement belle que c'est dur de résister ben vous savez comme je me sens en trop sur le forum (cest dans ma tete tou sa ) oui elle est tres attachante , MDR dans tous les sens du terme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 j' ai des photos aussi je vous dit merde signer esperanza mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 elles sont belles mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Chouette vidéo et très jolies les photos, elle est belle ta pouliche! Tu n'es pas en trop sur le forum seulement la plupart du temps tu envoies chier tout le monde donc ça part en live, pour le reste il n'y a pas de raisons que l'on te rejette quand tu ne t'exite pas tu a l'air d'une fille bien alors relativise, ne te sens pas agréssée tout le temps et ne te défoule pas de tes problèmes perso sur les membres, tu verras tu auras même des amis ici Alors continues a montrer des photos de ta jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 moos a écrit:Chouette vidéo et très jolies les photos, elle est belle ta pouliche!Tu n'es pas en trop sur le forum seulement la plupart du temps tu envoies chier tout le monde donc ça part en live, pour le reste il n'y a pas de raisons que l'on te rejette quand tu ne t'exite pas tu a l'air d'une fille bien alors relativise, ne te sens pas agréssée tout le temps et ne te défoule pas de tes problèmes perso sur les membres, tu verras tu auras même des amis ici Alors continues a montrer des photos de ta jolie louloute merci pour elle et merci pour moi ... je suis emuse :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites