Invité Posté(e) le 17 août 2007 Voici quelques appercus des photos du championnat de belgique 2007 ! Il y en a une bonne partie de Caroline Ulrici & latina =) ! Le cheval d'ema : Entrée en piste pour Caro' : Thielbaut : Laurens : Voila' , la suite pour plustard si vous en voulez encore . j'ai quelques photos de laurence et perikles , encore plein de Caro et puis j'en ai beaucoup de bonito a l'entrainement =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouaw superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Les photos sont superbes , c'est vrai que tu as raison, Caro, Nana elle a beaucoup changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 août 2007 il y a totues les photos de ce week end sur ce site!!! http://www.galop.be/photoshoot/2007/0708-wiekevorst/ je mettrai quelquesunes des miennes ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 août 2007 Méo & wharol faisait qu'elle reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 août 2007 on ne les a pas vu! ou peut etre la st goerges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 août 2007 Venoch-Scary a écrit:Méo & wharol faisait qu'elle reprise? Mélodie ne participait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui, tu peux rajouter des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 août 2007 Est-ce que quelqu'un aurait pris des photos de Derengo et Laurence Roos qui ont terminé 3ème du championnat poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 J'suis allée sur le site officiel des photos là, et dans les poneys, j'ai craqué sur beaucoup en fait ^^ Y a un isabelle, sur son frontal y a marqué un nom mais j'arrive pas à savoir ce que c'est, le 2e, c'est un alezan avec une grosse liste blanche, c'était le numéro 014 ! Si qqun sait qui sont ces poneys .. Sophie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 25 août 2007 Des isabelles, il y en avait 2: Bartje (assez clair) et Geronimi (isabelle plis foncé) L'alezan avec une grosse liste, je suppose que c'est D'Artagnan parce qu'il y en a plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 août 2007 Waw' ! Super photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites