Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour,Je souhaiterais m acheter une selle et la selle eric thomas Aachen me plait bien est ce quelqu un en a une et savoir ce que vous en pensé?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Salut, moi aussi j'étais à la recherche d'un modèle de selle il y a peu de temps. Pour le moment, je n'en est tjrs pas acheté, j'attend que mon budget soit plus élevé pour m'acheter une selle de meilleur qualité. En tout cas, quand au modèle Aachen d'Eric Thomas, je l'ai essayé. Il m'a paru pas mal. perso j'aime bcp les sièges mixte et plutot creux à vrai dire... lol La position sur cette selle était plutot pas mal. On se sent bien calé et la descente de jambes m'a semblé bonne et convenable.Le seul point noir dans le tableau c'est pr moi le confort. en effet, je ne l'ai pas trouvée hyper confortable et la qualité des cuirs était moyenne. mais c'est vrai qu'elle est a un prix tout à fait abordable et donc c'est une selle d'une gamme moyenne. Je dis ça car j'ai essayé des selles Antarès, equipe... (exemple à ne surtout pas suivre, car après c'est dur de revenir sur terre...) lol Mais pour un premier achat, je pense qu'elle est pas mal et que l'on a une bonne position dessus. a+ kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites