Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Fabriquer une couverture soi-même?

Messages recommandés

J'ai encore acheté une couverture hier (anti-mouche pour le boxe, pour éviter un max de mouches sur les plaies béantes de Sol).
Mais une fois de plus, je trouve qu'elle ne tombe pas comme il faut (et pourtant c'est sa taille). Les sangles de ventre sont à nouveau trop longues, la couverture a tendance à vite reculer et du coup ça lui sert le poitrail.

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen que je fabrique une couverture sur mesure pour le loulou. Qqu'un a-t-il un patron ou des trucs pour fabriquer soi-même, à quoi faut-il faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait faisable, pour notre dernier carroussel, on a fait un costume 2 en 1 avec celui du cheval. C'est à dire que la longue cappe revenait comme une couverture attachée devant et derrière avec un passagge de queue.
Nous avons du prendre les mesures des chevaux au niveau de la largeur du poitrail, dessus de l'épaule-garrot, longueur de dos et on l'a adapter au patron ("standard") qu'on avait.

Désolée mais c'est pas moi qui ait gardé le patron Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Donna (je sais qu'elle fais des couvre rein) ou sinon a ceux qui font du sur mesure pour les ptits poons (je me rapelle plus des noms mais y a des annonces me semble t'il pour leurs créations) elles doivent savoir te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est peut etre reprendre une couverture qui va bien sur lui, et redessiner soi-meme le patron, c'est ce que j'avais fait pour faire un tapis de selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Romana a écrit:
le mieux c'est peut etre reprendre une couverture qui va bien sur lui, et redessiner soi-meme le patron, c'est ce que j'avais fait pour faire un tapis de selle.


Idem, c'est ce que je fais sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pas bête (oui, suis blonde alors j'y avais pas pensé), encore faut-il trouver une couverture qui lui va Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ...

Jadore chipoter de mes 10doigts je taiderais bien mais ... je manque un peu de tps pour le moment Sleep

Allez tu vas y arriver ... tinkiete pas ce sont pas des lignes droites 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!!! J'ai paumé un cheval mag avec une explication dedans je te l'aurai scanner volontier sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...