floflo1203 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors qui le fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est l'intergroupement non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 août 2007 non l'intergroupement c'est le samedi et le dimanche y a un C2 moi je fais l'intergroupement en M et le C2 en 4ans, premiere sortie de la bete, ça va etre beau hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 floflo1203 a écrit:alors qui le fait???? Je le fais en niveau 4 le dimanche...pas tout près ce concours..mais les pistes sont biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 août 2007 floflo1203 a écrit:non l'intergroupement c'est le samedi et le dimanche y a un C2 moi je fais l'intergroupement en M et le C2 en 4ans, premiere sortie de la bete, ça va etre beau hum aah ok jjene savais pas! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi je n'y vais pas, trop loin pour nous bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 j'irais peut etre voir le 2 (car encore en exam le 1 :evil: ) c'est loin mais j'ai été l'année passé et ca vaut le déplacement c'est un super endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca a beau être super, c'est vraiment trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oui.. de charleroi c'est encore plus loin que de chez nous... c'est sure que juste pour voir aussi c'est loin si chantal y va je demander de squatter une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nous on vient bien dans votre coin alors que la distance est super longue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 17 août 2007 vive les examens.... Dommage, j'adore ce concours et sa piste de galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 août 2007 Trop loin ... Bonne chance a ceux qui le font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben a mon avis, y aura pas grand monde...tout comme à celui du 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2007 si j'avais mon propre transport, j'irais...mais là, c'est trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 août 2007 CC2 c'est ouvert à tous ? comme c'est tout près, je le ferai bien mais bon je sais pas trop comment m'inscrire, etc, vu que j'ai jamais fait de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 CC2 c'est à partir de niveau A mais ouvert à tous les groupement de la LEWB s'inscrire sur le site www.equibel.be si tu a ta licence D03 sur ta carte il y a code et la tu peux t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 août 2007 zut j'ai pas la D03 parce que j'ai raté l'obstacle du 1er degré :( pff faut vraiment que je trouve une date pour le repasser je viendrai peut-etre a pied alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2007 avec l'étrier d'or tu peux avoir une D03 depuis cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 août 2007 a bon ? enfin de toute manière, je vais pas demander la licence pour juste un concours, peut-etre l'année prochaine alors, ou le jour ou j'aurai un van:silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 août 2007 ptiteblue a écrit:avec l'étrier d'or tu peux avoir une D03 depuis cette saison. ah bon??? Comment ça se fait? On peut avoir une J03 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 août 2007 Calimera a écrit:ptiteblue a écrit:avec l'étrier d'or tu peux avoir une D03 depuis cette saison. ah bon??? Comment ça se fait? On peut avoir une J03 aussi? Non c'est uniquement pour le dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 août 2007 donna08 a écrit:Calimera a écrit:ptiteblue a écrit:avec l'étrier d'or tu peux avoir une D03 depuis cette saison. ah bon??? Comment ça se fait? On peut avoir une J03 aussi? Non c'est uniquement pour le dressage. hihi petite discussions à ce sujet il y a qq heures en direct ça sera pour l'année prochaine! comme ça je me casse pas la tête à passer mon 1er degré.. mais si je prend la D03 pour dressage, je dois aussi prendre la C01 pour les concours d'obstacles où je ne paie qu'une fois (jespère)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites