Céli1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voila les photos du concours du 5 août à L'Ecuyer de Bélian à Bertrée... Qu'est ce que vous en pensez? J'accepte bien sur les remarques à conditions qu'elles soient fondées et pas inventée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Joli coup de saut Tu as fait quels résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 août 2007 très chouettes photos ! c'est quelle hauteur? 90cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci à vous 2... On fait 3ème. Une barre au barrage, je viens trop fort, sans assez reprendre, sur un oxer en descente alors forcément... Et c'était 90-1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 août 2007 Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Ben c'est super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci Ladylise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ahhh si j avais la meme positions 8-) lol suis pas loin , manque mes mains et mes jambes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Wawou, tu as l'air de bien monter ! =) Vous formez un très joli couple =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2007 bravo, très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe les photos Il a un magnifique coup de saut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 tu sais se que je pense non ? tu montes trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Joli, juste sur photo et bennnn... rien à redire c'est très bien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Félicitations poulette, vous êtes vraiment super tous les deux! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites