Ayla11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici le p'tit cheval qui me fait remonter tout doucement ! C'est le cheval d'une amie et nous voilà tous les deux : Pas perturbé pour un sous, le loulou ! [Faut pas faire attention à ma tête, j'sais pas c'que j'faisais...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu devais etre en train de parler :geek: Il a l'air super zen ce cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est clair qu'il a l'air super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 =) Trop beau le cheval =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Super, ça a l'air de bien se passer!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super bOow chiwaal ! t'es au ecuries les waides ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 très à son aise le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Alouette a écrit:t'es au ecuries les waides ? XD Oui Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 pauvre juju on voit bien que tu la stress !!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 août 2007 Que ça fait plaisir de te voir sur un cheval... Cool ce loulou... No stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il me semblait bien que c'était aux Waides! Je reconnais la piste! Sinon, joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 20 août 2007 zephyrix a écrit:pauvre juju on voit bien que tu la stress !!! :happy: C'est un hongre, pas une jument ! Ca se voit rien qu'à son nom, pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites