Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Arthrose

Messages recommandés

Ma soeur et moi ,on se tâte pour faire des radios de la "vieille" jument de maman .

En fait ,elle a tjs eu une démarche de canard mais de ces temps-ci ,ça c'est plutot aggravé. Ajouté à cela ,elle tient sa tête tres basse (niveau des genoux) et encore plus bas quand il fait froid.Ceci dit ,au trot et au galop ,elle se tient correctement et releve la tête.

On se demande ,si elle n'aurait pas un peu d'arthrose .

Qu'est-ce qu'il faudrait radiographier ? Toutes les articulations de la jambes ?

Et combien ça coûte?

Notre jument en + d'etre naviculaire a aussi de l'arthrose dans le genou. On l'a vu quand on fais des radios, et tu dois compter +- 25€ par cliché me semble t'il.
Notre juju avait les genoux qui craquaient en sortant du box et même sensible au toucher en brossant. Elle n'est plus montée.

Si jme trompe pas, la gelatine est conseillée pour l'arthrose, fait peut etre une cure et vois après pour les radios Smile

ça peut être bien de faire des radios pour être sûr, parce que les membres peuvent craquer sans que ça soit de l'arthrose Wink

Pour la cure en effet la gélatine est recommandée, maintenant ce sont des os broyés et je trouve ça dégoûtant, mais chacun son avis Laughing

Il existe des produits pas trop hors de prix Wink

Mais si elle se tient la tête basse, ça serait pas plutôt une baisse de forme?

Mais sinon les radios c'est bien pour être fixé Wink

Beh oui ,on a envie de savoir ce qu'elle a . Pour la tête ,c'est surement un autre souci .

Donc ,on demandera son avis au véto et on verra ce qu'il nous conseille !

mélange de glucosamine-chondroiétine. ce n'est pas très cher mais ça marche extra.

• Créer...