Invité Posté(e) le 17 août 2007 Etant donné que pty ga boîte (pty ga est mon cheval que j'ai pour l'obstacle ,... ) Nathalie ma proposé de sauter avec xénakhys ma demi pension ! Il faut un peu connaître l'histoire: Xéna ne peu plus sauter qu'une fois par moi en concours; Mais sarah la cavalière qui sautait avec en concours prend un autre cheval! Moi, je ne pouvais plus sauter avec xéna car je rettombais trop "lourdement " dans ma selle et avec ses petit problème de dos :s . Après avoir bien travaillé ma position, mon trot, mon galop, nath ma laissé faire un essai, si sa se passai bien je pourrai retrourner en concours avec Et l'essai ben je dirai géniale :-) J'étais un peu stressé de peur de lui faire mal,... Mais le résultat est nickel , je ne l'ai pas genée Je sais juste qu une fois je suis retombé trop fort et elle me la fait comprendre! Enfin j 'ai même passé un oxer de 90 cm =) Dommage que j'avais des étriers trop long mais bon je suis vraiment heureuse Les conseils son les bienvenus merci ... Je sais que je me penche un peu trot en avant et que je n'ai pas la pointe des pieds dans les étriers et je ne regarde pas toujours devant moi aussi , mais bon j'essaye de corriger le plus possible photos La plus belle sur 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu commences vraiment a avoir une bonne position seul HICK; avance plus tes mains mais bien des progrets =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Venoch-Scary a écrit:Tu commences vraiment a avoir une bonne position seul HICK; avance plus tes mains mais bien des progrets =) Merci beaucoup pour se compliement! Oki donc avancé encore un peu mais mains! Je vais essayé d'y pensé =) Merci beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle es jolie la jument , et faus ferme la bouche tu va avaler les mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jolis sauts =) Comme dit Venoch, il a juste les mains qui clochent ^^ La riime LOL BOnne continuation, tu t'améliores beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2007 sympa les photos bonne continuationnnn :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 août 2007 :cheers: :cheers: pense juste à avancer tes mains comme l'ont dit les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'adoooore la luminosité des photos! :cheers: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 les photos sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bravo, ça vient. Pour tes mains on dirait même que ça se décoince sur certaines photos... En tout cas félicitation pour cette évolution en peu de temps. Continues comme ça!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 18 août 2007 Les photos sont superbes :cheers: :cheers: Bonne continuation en tout cas :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Merci beaucoup pour tos vos commentaire! OUi j'ai beaucoup beaucoup travaillé Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2007 babette a écrit:elle es jolie la jument , et faus ferme la bouche tu va avaler les mouche ça me fait rire ta réflexion parce que se serait encore bien mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu dois etre contente si tu peux reprendre xena... tu progresse bien essaye d'acompagner un peu plus avec tes mains toujours et oui ferme la bouche sinon tu va gober les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 zephyrix a écrit:tu dois etre contente si tu peux reprendre xena... tu progresse bien essaye d'acompagner un peu plus avec tes mains toujours et oui ferme la bouche sinon tu va gober les mouches ! OUi je sias mais je le fais pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 moos a écrit:Bravo, ça vient. Pour tes mains on dirait même que ça se décoince sur certaines photos... En tout cas félicitation pour cette évolution en peu de temps. Continues comme ça!! :cheers: :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites