Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelD

Cyclones de tous côtés

Messages recommandés

Je me doute que c'est pas vraiment l'enroit pour poster ceci mais voilà ceux qui me connaissent lisent surtout cette section alors voilà...

Je suis actuellement en Guadeloupe, on viens d'essuyer un cyclone force 3 (à savoir que Hugo qui fut ravageur il y a quelques années était force 4).
Nous sortons actuellement de près de 30h de confinement dont une série sans eau ni électricité. On s'en sort bien! Les arbres sont tombés à côtés des voitures et de la maison donc pour nous très peu de dégats directs. Par contre le pays est assez dévasté nous n'avons toujours pas d'eau mais l'électricité est revenue il y a 2 heures, c'est toujours ça!
Une drôle d'expérience à raconter aux petits loups!

A part ça, Pompom et Laeti vous m'aviez prévenue, et bien voilà un autre orage vient de fondre également... Toujours la même chose et que répondre quand rien n'est jamais de ma faute???

J vous souhaites à tous bonne merde et soleil (mais pas trop chaud!) pour Jeneffe, ça risque d'être encore bien sympa!!!!

A bientôt!

wow, cette partie du monde en cette période, ce n'est pas très sure...

tu rentres quand??

Ouhla!!! On a un ami au Pérou qui vit à peu près le même genre de situation, mais là c'est un violent séisme en fait. Il n'a plus de nouvelles de certains de ses amis, et il y a beaucoup de dégats alors qu'il n'est pas dans les villes les plus touchées!

Allez courage, reviens-nous indemne hein!!!

Oui j'ai entendu pour le Pérou, des amis devaient s'y rendre mais heureusement ils n'y étaient pas encore. Pour tes amis, NAth, j'espère que tout se passe bien!

Pour nous le calme est presque revenu, on a été un peu plus chanceux que la martinique et les avions devaient reprendre leurs vols ce matin.

Je serai de retour lundi si tout se déroule comme prévu... Mais ces jours-ci j'avoue ne plus bien savoir à quel imprévu m'attendre! lol!

Bon WE à tous!!!

Hé bien ma poulette vraiment pas de bol pour toi. Enfin, tu as le net pour te réconforter...lol Ben oui on t'avait prévenue mais bon, c'est toujours facile de mettre en garde, mais quand on est soi même concernée c'est moins évident, c'est sur. Tu sais que je suis là pour toi. Ce cyclone a intérêt à te laisser renter car bon.... je voudrais quand même que tu sois là au mariage et surtout pleine de joie... (tu vois ce que je veux dire)....
Beaucoup de courage. Grooooooooooooooosssssssssssssss bisous et prends garde à toi.

Merci ma poulette, c'est bon la les vols on repris demain soir je prend le mien et lundi je retrouve mon étalon... J'en ai rêver de séances de dressage, je suis en manque là!

Pour le mariage no stress, c'est bizarre c'est toujours juste avant... j'ai encore 1 ou 2 mariages prévus cette année alors je repartirai à la chasse après!!!
lol!

Mais dis donc t'es pas à Jeneffe toi????

non non, j'ai rendez-vous avec le curé. Je ne me suis pas inscrite à cause de ça....mariage d'abord...lol
J'ai été à l'entrainement pour l'inter-groupements aux foins dimanche passé. En A encore un peu chiant, en L super..... ouf

Invité Lydie

Au moins, ce ne sont pas des vacances classiques ... Wink

Ouf pour le retour des vacances ça s'arrange et toi pas de casse dûe au cyclone ahhhhhhh on respire... en tout cas terribles souvenirs dans la tête c'est pas le genre d'évènements que l'on gomme comme cela de la mémoire

Pour l'autre orage quand on le vit c'est pas facile mais tu sais ça veut dire que tu vaux beaucoup beaucoup mieux NA

Heu alors laisse passer les mariages et après vive le Bonheur j'en suis sûre ....

Bon retour et à très très vite et puis n'hesite pas si tu as besoin....

Merci à tous!

Et oui superwoman survivra envers et contre tout!!!

Enfin on est sorti dehors sur la terrasse 5 minutes pendant une accalmie mais la même superwoman n'aurait pas tenu face à des vents à 180 km/h voir plus!!!

Mais bon moi qui ne suis jamais à l'interrieur, 30 heures de confinement dans le noir ça fait pèter un plomb quand même!!! lol!

A bientôt!!!!

• Créer...