sam49 0 Posté(e) le 18 août 2007 Graaaaace aux conseils de Malvira, merci encore, j'ai pu enfin convertir une video de mon gsm sur youtube. Qualité hyper pas bonne, cheval crevé de sa ballade donc pas de galop de charge mais un pti train train pépère coolos....(notez que si c'était galop à fond les ballons j'suis pas sûre que j'uarais pensé à sortir le gsm pour filmer!) Trop gai les champs, Et pour les mauvaises langues, je devance: c'est fait exprès hein, que j'ai filmé son ombre, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 trop chouette mais quesque tu lui dit , on dirai que timite arwen dans seigneur des anneau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 août 2007 allé DOUDOU un peu d'exerciceeeeeeeeuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tout juste Lau, parce que il était mort crevé est si je pousse pas avec la voix, ben zauriez la video au pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quel bonheur les galops dans les champs de blé coupés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'adore les galops dans les champs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'aime beaucoup c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça me montre ce que je ne saurais jamais faire... un galop pèpère ^^ C'est a chaque fois un demarrage euh comment dirait-on ? ah oui un demarrage éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pourtant sur ton blog, tu as une jolie video de galop tout coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Comiqe, je retrouve les senssations du galop de Quince rien qu'avec la vidéo... Faut dire que c'est vraiment tout à fait différent de ma pétasse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 obvio a écrit:ça me montre ce que je ne saurais jamais faire... un galop pèpère ^^ C'est a chaque fois un demarrage euh comment dirait-on ? ah oui un demarrage éclair Pareil pour moi... Embarquation a domicil Sinon qu'elle plaisir les galops dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop top la vidéo... ça me donne envie... bon je vais arrêter de dire des choses pareilles car ça va donner des envies à certaine de me pousser encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 val a écrit:Trop top la vidéo... ça me donne envie... bon je vais arrêter de dire des choses pareilles car ça va donner des envies à certaine de me pousser encore un peu plus Bah t'as le temps de te préparer psychologiquement, les champs c'est plus avant l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites