tygrine1 0 Posté(e) le 18 août 2007 un pur bonheur pour moi, la camargue avec la mer les étantg les toros le flammand rose te biensur les magnifique chevaux de camargue, une race que j'aprécie fortement... je vous fait partager mes moment de frissons sur place. les flamands un poulain en pature des gardians amenants les toros... et une gardiane revenant de son concour de tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Merci de nous faire partager ces jolies photos... La camargue j'adore!! Les galops dans les étangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2007 waouw !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 août 2007 tygrine a écrit:un pur bonheur pour moi, la camargue avec la mer les étantg les toros le flammand rose te biensur les magnifique chevaux de camargue, une race que j'aprécie fortement... t'as oublié les moustiques ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 y en a qui ont de la chance hein Des vacances et en camargue en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 août 2007 Rhooo j'y suis aussi allé, l'endroit est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 août 2007 Waw... Trop superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Oui c'est magnifique la Camargue.... Que de beaux paysage.. Re bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 magnifique région que j'ai découverte l'année dernière aussi!!! Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça doit être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci de nous faire partager ces moments!! Ca avait l'air terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 19 août 2007 Wouaaaah, merci pour tes magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pffff, même pas jalouse, nous aussi on a des flamands ici... Et sur les plages, vu qui a pas de soleil, y sont roses aussi... blague à part, j'suis jalouse... Et les chevaux qui entourent les taureaux sur tes photos sont drolement costauds, waouw, joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est tout comme photos??? j'en veux plus ! moi aussi j'adooooore les chevaux de camargue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 sam a écrit:Pffff, même pas jalouse, nous aussi on a des flamands ici... Et sur les plages, vu qui a pas de soleil, y sont roses aussi... Bon, j'apporte aussi ma contribution, je me permets de mettre une photo d'une abrivade qque j'ai prise il y a 2 ans aux Saintes-Marie-de-la-Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 20 août 2007 chouette !!! ça doit-être impessionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est magnifique et surtout super impressionnant.. j'ai rien vu de tel, ca vous fait herisser les poils sur les bras. y'a bcp d'autre photo mais plus personel.. sinon je suis monter sur le toi de l'église des saintes, et j'ai un magnifique panorama.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 20 août 2007 est-tu monté à cheval aussi là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 sam a écrit:Pffff, même pas jalouse, nous aussi on a des flamands ici... Et sur les plages, vu qui a pas de soleil, y sont roses aussi... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 trés jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 août 2007 chris a écrit:est-tu monté à cheval aussi là-bas ? oui oui, on a fait une ballade a la manade chez brenda, trop bien et trop beau... alex lui avait demander un cheval calm et pas trop petit... hihihihiii on lui a refiler le suel cheval pas camargue de la manade... loll un apalousa... hihi et moi j'ai recu un ptit caractériel avec un peu de punch, j'ai craquer... si j'avais pu je le ramenais avec moi dnas la valise... mdr... j'ai adorééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 21 août 2007 génial ça !!! pour nous c'est bientôt,nous partons à djerba lundi prochain,là aussi nous allons beaucoup monté,j'adore cette île,nous montons presque tous les jours. Au fait,j'ai vu ton ptit lou dimanche en passant à cheval devant sa prairie,il a bien pris en volume,il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 août 2007 chris a écrit:génial ça !!! pour nous c'est bientôt,nous partons à djerba lundi prochain,là aussi nous allons beaucoup monté,j'adore cette île,nous montons presque tous les jours. Au fait,j'ai vu ton ptit lou dimanche en passant à cheval devant sa prairie,il a bien pris en volume,il est mimi bonne vacance alors... et fais nous plein de foto hein...... merci pour bibou, oui il a bien pris en volume surtout lool.... c'est l'herbe ca fait gonflé... mdr.... il va bientot transformé tout ca en muscle.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour les photos,j'ai l'appareil mais pas de pc (mais à la limite je te passe la carte usd et tu pourra mettre quelques photos sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 août 2007 chris a écrit: mercipour les photos,j'ai l'appareil mais pas de pc (mais à la limite je te passe la carte usd et tu pourra mettre quelques photos sur le forum ) oui y'a pas de souci.. si tu veux les faire dévelloper n'hesite pas a passer au maga te ferais un bon prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 22 août 2007 :happy: merci,en général je vai chez kruidvat car il y a un pc où tu peux modofier tes photos et les développer directement,en plus c'est pas cher du tout (0.35 euros la photo). Chez vous,il y a moyen de mettre les photos de la carte usd sur cd ? Où se trouve ton magazin ? Bisous et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ah oui ça doit être super impressionant! Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 août 2007 waouw, super beau, et le poulain est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hello, je remonte le post juste por dire que les premiers lutins avec les chapeaux verts ne sont pas des gardians mais des gardiens de toro portugais (je ne sais plus le nom)! mais les gardians ne sont pas du tout comme ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu pourrais nous indiquer les adresses des bonnes manades que tu connais là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites