Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Tosca au travail =) Tres Tres Rare !!

Messages recommandés

C'est tres tres rare de la voire au travail suite a nos problèmes mais pour une fois que je la remet a la longue,je me dit que je peux vous la montrée Wink pcq après plus de 6 mois d'arret, elle n'a rien oublier ! I love you

Juste un petit apercu, le reste sur mon blog pcq les images sont lourdes et donc lente a charger et j'ai pas envie d'attendre :suspect:

http://Tos-ka.skyblog.com

N'hésitez pas a mettre des c0ms =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie !! j'adore sa couleur, c'est spéc' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli modèle Smile et sa robe est originale...

Pq est elle restée 6 mois à l'arret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est longue histoire tres triste ...

je vous fait un petit résumé ..

sa fait mnt presque 2 ans qu'elle est avec moi ... quand elle est arrivée elle ne connaisais rien ... elle ne s'avais pas se qu'était une selle ...
je l'ai travaillée, d'abord a la longue puis suis montée dessus.
On a travailler "bien" (une fois les base du travail assimilé) pendant a peine 1 ans ... cette année, fin de l'hiver, on ne sais pa pk elle est devenur dangereuse ... elle se cabre pour rien, des qu'on lui demande quelque chose (a cheval), a pieds, c'est un vrai ptit ange, d'ailleurs vous le voyer sur les photos.
J'ai tout essayer, ostéo, dentiste et rien, elle n'avais rien !
et de peur qu'elle tombe une fois sur moi, j'ai arreter de la monté.

je me suis remise 1 ou 2 fois dessus avec Sam et demandez lui ...elle s'est encore levée ... mais Sam était la pour la remettre en avant :suspect:
et certaines personnes ne m'ont pas encourager Neutral

et le pire c'est que cette jument elle avait tout! elle faisait un super travail de dressage, répondait tjs a la jambe, n'avais peur de rien, sauter tous les obstacle sans hésiter, sauvait toutes mes erreur ... enfin la jument parfaite pour ce que je veux commencer : le complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzare... =S C'est vraiment dommage, enfin, essaye de la remettre doucement au pas, rênes longues, travaille là rênes longues, elle se détendra sûrement mieux que les rênes tendues... Enfin j'essaye de t'aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mirci mais le probleme c'est que c'est ce qu'on faisait ... nikel mais des que je voulais reprendre les rènes et travailler, ne fuse que 5 minute de pas après 15 minutes renes longue, direct, op, elle se lève :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne pas trop travailler sa mise en main ni de l'avoir vraiment tendue sur le mors, essaye la prochaine fois, donc du rênes longues et à la fin, au pas, tu reprends juste tes rênes, juste pour avoir un léger contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je vé essayer mais je doute malheureusement

merci quand même =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien =)
Tu es sûre que quelqu'un ne l'ai pas mOnté et que ce quelqu'un ne se saurait pas battu en bouche avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drole d'histoire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moin pas depuis 2 ans Wink et puis même il n'y a pas de raisons ... elle na pas male en bouche et elle se défanderais aussi a la longe vu qu'elle est enrener et je n'ai aucune défences, elle est super volontaire c'est sa que je ne comprend pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça me fait drolement penser à rositta, il s'est passé exactement la meme chose avec elle. a pied, un ange, a cheval, elle se cabre pour un rien !! et pareil, je l'ai débourrée moi-meme, et au début, il n'y avait aucun problème. bizarre, nos chevaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben ça me fait drolement penser à rositta, il s'est passé exactement la meme chose avec elle. a pied, un ange, a cheval, elle se cabre pour un rien !! et pareil, je l'ai débourrée moi-meme, et au début, il n'y avait aucun problème. bizarre, nos chevaux


TRES bizarre !
et toi mnt tu la monte encore ? tu a trouver une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre... Tu ne lui aurait pas appris le cabré par hasard...
J'ai eu le problème avec Vanille ( avant lol ), je le lui avait appris et quand je m'arrêtais ( monté ), elle se cabrait alors que je lui demandais un reculer LOL
J'avais même faillit me retourner un jour, j'ai eu le plus peur de ma vie puré... O_O Vanille elle faisait même des petits bonds en arrière avec ses postérieurs pour rester debout et pas tomber en arrière, j'te jure j'ai eu peur ce jour là... LOL
Enfin, c'tai pas le pire jour où j'ai eu le plus peur avec elle, j'ai déjà fait piiire... =S
LOL, mais revenons à ta jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien pour cela que je ne l'aie plus montée ...
et nn je ne lui ai jamais appris a Cabré, c'est bien la dernière chose que je ferais ! lol pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Citation :
ben ça me fait drolement penser à rositta, il s'est passé exactement la meme chose avec elle. a pied, un ange, a cheval, elle se cabre pour un rien !! et pareil, je l'ai débourrée moi-meme, et au début, il n'y avait aucun problème. bizarre, nos chevaux


TRES bizarre !
et toi mnt tu la monte encore ? tu a trouver une solution?

je l'ai mise au pair dans un manège, je ne m'en sortais pas avec. la-bas, un jour ça va, un jour ça va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bon, j'essayerais encore une fois avec Sam ... :suspect: lol on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu à corriger de telles défense, donc ce que je vais dire est peut-être complètement nul et inutile...mais peut-être pas non plus Rolling Eyes

Mais je me dis que si tu lui désengages les postérieurs et la fait tourner en rond (très court autour de ta jambe) elle ne devrait pas pouvoir cabrer (physiquement je veux dire)...

J'aurais un cas comme ça, je pense que je ferais ainsi, dès qu'elle fait mine de résister, je lui amènes le nez contre ma botte (comme un arrêt d'urgence) et la fait tourner en rond, puis remise en avant jusqu'à ce qu'elle montre de nouveau qu'elle va cabrer (ça ne sera peut-être qu'un seul pas) et hop retour nez à ma botte et quelques tours en rond, jusqu'à ce qu'elle aie compris qu'à chaque fois qu'elle voudra se lever elle tournera et qu'elle préfère avancer plutôt que tourner... Maintenant je ne sais pas si c'est possible et si ça ferait quelque chose.


Au fait, elle est vraiment très jolie et sa robe est originale... j'espère que tu trouveras une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lau, tu le sais, si tu veux refaire une tentative, c'est QUAND tu veux...
On ira jamais trop loin, je n'ai pas envie que tu te fasses peur...
Mais c'est vrai que c'est une bonne juju pour toi et que cette lubie qui lui a pris, c'est vraiment trop con à ce stade de votre travail...
Mais bon, t'oublies quand même de préciser un pti détail important sur les raisons de ses vacances pour l'instant: elle va normalement être MAMAN!
musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres original cette robe

drole d'histoire... j'espere que tout ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
très jolie au travail en tout cas :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...