Romana 0 Posté(e) le 18 août 2007 les 2 copains prets à partir vidéo d'un mini parcours fait juste 2 fois après une ballade, uniquement dans le but d'habituer ma grosse à sauter un peu personnellement, je pense qu'elle est déjà moins en défenses et moins rapide qu'à l'examen du 1er degré. (merci la martinguale) maintenant, ce qui est sur c'est que ma position est merdique... enfin bon, ça viendra qu'est-ce que vous en pensez ?https://www.dailymotion.com/Romana/video/4677276gros calin ensuite, après avoir désellé, gros bisou romana qui se demande ce que mon frère chipote encore avec sa voiture, avec le compresseur qui fait plein de bruit ! :geek: mon chien qui fait des lechouilles à romana il trouvait que je l'avais pas bien nettoyée Donnes-moi un bisou !!! Allez, stp !! juste un !! https://www.dailymotion.com/Romana/video/4677500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 août 2007 Trop belle =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 trop mignon la photo ou ton chien la lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Exelente la vidéo du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ta position à l'obstacle n'a rien de catastrophique. Un peu trop figée dans le haut de ton corps mais ça ira mieux qd ton contrôle sera bien stabilisé. Continues à bien maitriser sur des petites hauteurs comme ça et ta juju va reprendre confiance et ne se jettera plus sur les barres! Bon courage, ça avance déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 août 2007 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 août 2007 je suis nulle en obstacle, mais je trouve ça super que t'arrives comme ça à sauter dans une sorte de prairie!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ma jument elle veut tué mes chiens par jalousie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nath a écrit:je suis nulle en obstacle, mais je trouve ça super que t'arrives comme ça à sauter dans une sorte de prairie!!!! Bravo en fait c'est parce que j'ai pas le choix, si je veux m'entrainer, ben c'est soit là soit juste une fois toutes les lunes quand je vais au manège, donc, quand il fait sec, ben je m'improvise une "piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites