Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

photos et vidéos d'aujourd'hui

Messages recommandés

les 2 copains prets à partir



vidéo d'un mini parcours fait juste 2 fois après une ballade, uniquement dans le but d'habituer ma grosse à sauter un peu Smile
personnellement, je pense qu'elle est déjà moins en défenses et moins rapide qu'à l'examen du 1er degré. (merci la martinguale) maintenant, ce qui est sur c'est que ma position est merdique... enfin bon, ça viendra lol! qu'est-ce que vous en pensez ?

https://www.dailymotion.com/Romana/video/4677276

gros calin Wink


ensuite, après avoir désellé, gros bisou lol!




romana qui se demande ce que mon frère chipote encore avec sa voiture, avec le compresseur qui fait plein de bruit ! :geek:




mon chien qui fait des lechouilles à romana lol! il trouvait que je l'avais pas bien nettoyée Laughing





Donnes-moi un bisou !!! Allez, stp !! juste un !!

https://www.dailymotion.com/Romana/video/4677500


I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon la photo ou ton chien la lèche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta position à l'obstacle n'a rien de catastrophique. Un peu trop figée dans le haut de ton corps mais ça ira mieux qd ton contrôle sera bien stabilisé. Continues à bien maitriser sur des petites hauteurs comme ça et ta juju va reprendre confiance et ne se jettera plus sur les barres!
Bon courage, ça avance déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nulle en obstacle, mais je trouve ça super que t'arrives comme ça à sauter dans une sorte de prairie!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma jument elle veut tué mes chiens par jalousie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
je suis nulle en obstacle, mais je trouve ça super que t'arrives comme ça à sauter dans une sorte de prairie!!!! Bravo


lol! en fait c'est parce que j'ai pas le choix, si je veux m'entrainer, ben c'est soit là soit juste une fois toutes les lunes quand je vais au manège, donc, quand il fait sec, ben je m'improvise une "piste" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...