Invité Posté(e) le 18 août 2007 Mon tonton, dont je vous ai déjà parlé, a acheté une ferme d'occaz pour mettre ses chevaux de courses avec le matos compris. Je lui ai proposé de graisser ses vieux harnais mais quelques un d'entre eux ont pris la rouille sur le fer. Je frotte avec du papier qui a des grains (désolé, trou de mémoire...) pour le bricolage. C'est efficace mais ça ne va pas dans les petits recoins et puis c'est un peu long de faire des chaînettes. Je me demandais si vous aviez une solution plus rapide pour enlever la rouille. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 laisser tremper dans du vrai coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 J'essayerai plus tard, j'en ai pas à la maison. Merci pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 je n'ai jms testé mais j'en ai tjrs entendu parler en positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Le papier qui a des grains cela s'appelle du papier verré. Et oui Equibus, on utilise le Coca Cola pour décaper les moteurs Diesel donc ça devrait marché pour la rouille Et dire qu'on en boit ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui, le coca, c'est génial, et sa marche vraiment, j'utilise toujours enlever la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 missmoschino a écrit: Et dire qu'on en boit ça fait peur... Oh tu sais les acides qu'on a dans le bide sont bien pire que ça la preuve: ils arrivent à décomposer n'importe quoi ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 J'ai laissé tombé! J'en ai marre de gratter et puis mes parents ne veulent pas que je prenne le coca de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites