Louz 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca fais quelques minutes ... mais aujourd'hui ... :fêtee: C'est nos 1 an !! :fêtee: Une petit vidéo pour fêter ça ... Je l'aime tellement ! J'espère vraiment continuer longtemps avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 août 2007 super,ça ce voit la vrai complicité :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon anniversaire :fêtee: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire!!! Je vous souhaite encore que de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire et bonne continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 août 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Longue route à vous 2 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Vive Louz et sa Pouet :cheers: et bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 19 août 2007 :happy: :afro: :fêtee: lol bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci bcp à tous :cheers: [ Petit rappel, elle n'est pas a moi, ça fait un an que je l'ai en tier :tongue: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui bonne anniversaire :happy: :fêtee: et bonne continuation a vous deux que la route soi longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Joyeux 1 an à vous, pourvu que ça continue encore longtemps :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 août 2007 :cheers: :cheers: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 joyeux anniversaire sublime ce petit montage tres beau son pere... son ensemble bleu ciel lui va super; ta pas peur de perdre ta langue a force de la tirer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci bcp tout le monde Je l'ai montée justement et elle a trop bien été je lui ai fais un petit mélange de pain sac, pomme, nic nac ( ), un peu de bouffe et de la mélasse ... Elle a adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2007 super tout ça... Je l'ai vue en vrai l'autre jour, je suis passée prendre à veste à Sophie (Picasso) et j'ai fait une petit visite par la même occasion :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 août 2007 hahaaaaaaaaa elle est belle hein :D:D ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Super ta vidéo ! J'aime beaucoup l'élégance que tu as avec elle et elle est bien gâtée aves ses ensembles de couleurs différentes. Je te souhaite encore plein d'années de bonheur ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 août 2007 gelckebab45 a écrit:Super ta vidéo ! J'aime beaucoup l'élégance que tu as avec elle et elle est bien gâtée aves ses ensembles de couleurs différentes. Je te souhaite encore plein d'années de bonheur ! :cheers: Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 vivement la suite ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Mais quesqu'elle est belleuh! c'qui son papa ( nom ) et elle c'est un croisé pre non ... Enfin tou sa pour dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Elle est pas du tout PRE... C'est une connemara (elle vient même du haras des 4 chemins) :suspect: Pour ce qui est du nom du papa, je laisse la place à Louz parce que j'en sais rien :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 août 2007 je la trouve vraiment adorable et jolie!!! Très chouette vidéo, bon annif à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 août 2007 :fêtee: :happy: Joyeux annif elle est adorable ta ponette!! Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 août 2007 missmoschino a écrit:Elle est pas du tout PRE... C'est une connemara (elle vient même du haras des 4 chemins) :suspect: Pour ce qui est du nom du papa, je laisse la place à Louz parce que j'en sais rien :king: Merci Non, elle est loin du PRe xD C'est une connemara qui vient de chez Mme Samyn ( aux Haras des 4 Chemins ) Son papa est King of Diamonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonne annif et surtout encore plein de longuuuuuuuuues années ens!!! :cheers: ps il est trop bo le king!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites