Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Suprise dans la prairie + photos

Messages recommandés

Grosse surprise hier matin en prairie, les details pour plus tard...

Ma shet Eclipse a donner naissance à un petit mâle alezan qui deviendra gris.

Tout le monde se porte bien même moi qui me suis remise du bébé non prevu

Sunny Boy partira dans 6 mois chez Audrey du forum TM et grandira avec sa petite fille de 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors alors alors..........?????????????????

des news???

des photos???



:happy: :happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est ma shet Eclipse
Le papa a bien signé son poulain, ils ont la même tête c'est l'oeuvre de Sheïtan ( pur accident de prairie )

Le poulain s'appelle Sunny Boy

je ne suis pas encore chez moi et doit charger le numerique avant de pouvoir le presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Vendredi soir le veto passait pour Spero, le poney de Audrey pour le mettre en ordre de vaccin, j'en ai profiter pour montrer Eclipse qui avait un pi enorme !

Eclipse est sujete aux mamites et vu sa petite taille on ne peut la fouiller mais juste la palper et ne sentant rien ni le veto ni nous le verdic tombe : mamite !
Le veto me donne de quoi faire perdre le pi a Eclipse a donner matin et soir mais vendredi avec la rando du lendemain j'ai pas le temps donc je devais commencer le traitement samedi matin.

Samedi Elodie ( moera ) me dit qu'elle va chercher sa jument Cannelle qui est en prairie avec les miens et spero peu avant 8h et du fond de la prairie Elo HURLE " Ganouche vient vite" plusieurs fois de suite et de plus en plus fort... je cours pensant a l'accident de prairie ( on pense toujours au pire ) à environ 5m d'Elo je lui demande quoi et elle me reponds qu'Eclipse a pouliner autant dire que je ris ne la croyant pas.

Effectivement ma souille a un poulain, c'est un mâle alezan futur gris qui a la tete de son papa.

Appel véto, jéjé arrive donc on lui montre la tite surprise et je phone a Audrey qui me disait encore la veille avec son homme que quand Eclipse aura un poulain dans le futur sa serait ( si je le garde pas ) pour leur fille Daphné ( 7 mois )
Audrey me croit pas mais arrive vite sur place ( c'était prevu ) et decouvre son poulain qu'elle baptise Sunny Boy.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o v'est trop mimi!!! c'est vraiment adorable!!!

et quoi.. elle n'avait pas un gros ventre? plus gros que d'hab ou je ne sais pas moi.. ca se voit en principe.. lol

superbe surpris ca!! mdr!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

1 :happy: :fêtee: :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!!! :cheers:

j'imagine ta tête quand tu as du voir le poulain et la tête d'Audrey quand tu as du lui sonner " Bon ben ton poulain est arrivé avec 2 ans d'avance" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse est obése à l'année même quand on la met au regime, ça fait 3 ans que tout le monde pense qu'elle est pleine et que j'en ris mais là on l'avait trouvée maigrie depuis son retour de chez des amis pourtant dans 2 hectare bien vert donc rien ne laissait penser au poulain surtout que Miss Eclipse a pisser l'été comme si elle etait en chaleur et se presentait volontier à mon jeune entier de 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
I love you et hop, un copain de plus pour Shadé.... il est adorable !


eh oui dans 6 mois il rejoins Shadé et Spero mais Spero le conait vu que Spero etait et est toujours dans la prairie qu' Eclipse à pouliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole d'histoire tout ca, enfin tout es bien qui fini bien . iles tout mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite merveille bravobravobravo c'est vraiment une merveilleuse surprise qu'elle ta fait là la miss ...

Mais encore heureux que tu n'avais pas commencé le traitement pour réduire le pis, ça ne devait certainement pas être indiqué dans son état...

Et tu la trouvais moins obèse 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur va etre de le laisser partir mais je sais d'avance qu'il sera super chouchouter chez Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mignon !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle surprise, il est adorable le poulinou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, il a deja son p'tit caractere le monsieur il chotte et fait des tentatives de cabrer trop comique, mignon mais je laisse pas trop faire quand suis a coté pour pas qu'il ai de mauvaises habitudes pour sa futur maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le jour de sa naissance ... il a quelques heures a peine.

Avec ma souille, Eclipse et derrière eux Spero d'Audrey et ma Shagan ( surnommée depuis la naissance du petit "mamy Shagoun" )



Et ici toujours avec sa maman a 4 jambes et sa futur maman a 2 jambes, Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos!!
Tu es sure que c'ets pas Audrey qui a mis en contact Eclipse et le papa :twisted: ?? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
quelle surprise , la prairie a été gentille ^^

lol!🎅


pour audrey oui... pour moi on verra si le suivant est une pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
-dakota- a écrit:
quelle surprise , la prairie a été gentille ^^

lol!?


pour audrey oui... pour moi on verra si le suivant est une pouliche


sheitant a fait une 2e surprise ?^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais celle là je la sais depuis quelques mois vu que je trouvais la jument changeante, le veto la fouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunny Boy a 15 jours ( 3 semaine demain ) et vous présente sa petite (demi- ) soeur née mercredi, Chao



Mister Sunny Boy a bien changer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe !

je suis sur qu'audrey n'est pas innocente dans l'affaire ... study

dis donc audrey a deja retrouvé sa super ligne, on dirait pas qu'elle a accouché il y a quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi le poulinou Smile
Quelle suprise cela devait être ...
Mais c'est plutot une bonne surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Il est tout mimi le poulinou Smile
Quelle suprise cela devait être ...
Mais c'est plutot une bonne surprise Very Happy


oui sauf que là il est a vendre et que je m'attache plus il reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
adorable :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...