*Manon* 0 Posté(e) le 19 août 2007 vOilà les phOtos de ma le çOn de vendredi . nicOtine était super exitée au début et tOut d'un cOup elle est devenue mOlle . Ou sinOn elle a bien sauté , un 70 cm . sur les phOtOs je sais que je dOis mOin tirer dans sa bOuche et mais mains plus pOsées mais à part ça , je trOuve que ma pOsitiOn cOmmence à venir BOn vOilà les phOtos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 petite question...pq il y a tjrs autant de monde en piste ( cavalier à pied ) qd vs avez cours? normalement seul le prof doit etre la nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 août 2007 enfet , il y avait autant de monde car un cheval de la leçon fesait un refus et c'était un double , donc ils encadraient les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il y a aussi tjr un ou deux photographes (qui nous font de belles photos comme celle cis!!! merci a eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites