Dine02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis toujours dans mes recherches sur les selles (deux retiennent mon attention) Et parmis ces deux, il y en a une de la marque Henri de Rivel Je ne connais pas beaucoup cette marque Je m'adresse donc a vous ! Est-ce une bonne qualité de cuir ? La selle est-elle confortable ? Elle peut aller jusqu'a combien neuve ? Biensure, si vous avez d'autres infos je suis preneuse selle mixte Henri de Rivel "club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne marque de selles !!!! Celle d'annelyse était de cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'ai la même elle est solide et on a une bonne position sur le plat et sur l'obstacle avec Mais bon, avec tout ce qu'elle a vécu, elle devient un peu dure au niveau du siège, faut qu'elle parte au rembourrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 parait que ce sont des bonnes selles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'en ai une, très confortable, cuir usé hum oui comme toutes les selles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Confort, qualité de cuir bonne pour le prix. Le modèle club si je ne me trompe pas je l'ai vu a 580 euro nue. Une copine a gardé sa club 10 ans et l'a revendu en bon état après rembourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour vos réponses miss a écrit:bonne marque de selles !!!! Celle d'annelyse était de cette marque... C'est juste ! Je m'en suis souvenue tantot et j'en ai parlé un peu avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai eu que des bons echos aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites