Invité Posté(e) le 19 août 2007 Alors voila faut admirer, ps bientot dispo a la saillie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas trop fan de cette race mais c'est vrai que pour tout ce qui es dessage ils sont au top... belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 il ecoute bien ton chien et j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est vrai que pour l'obéissance c'est chien son géniaux (j'en fait donc je sais ce que c'est lol) Maintenant je ne suis pas non plus fan de cette race. je sais qu'ils sont tres gentils mais certains je les trouve faux Je sais pas pourquoi Mais en tout cas il est bien éduqer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Le malinois est un chien super intelligent, c'est pour ca que c'est difficille a éduquer, de plus ses chiens ont souvent besoin de faire beaucoup de sport. Bravo pour le dressage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Merciii , oui ils sont tres faux , il faut etre ferme comme tres caliiinns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites