Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voici Nathan le ptit Jack Russel (enfin maintenant il ressemble plus à un chien nu... de Merchtem ) de mon zhom. Là il vient juste d'être rasé, car marre des poils à la maison et aussi des puces Bon là, c'est pris le jour même où il a été rasé, par contre le lendemain il était tout irrité à cause du feu du rasage , ce n'est donc plus un chien nu, mais un Shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 août 2007 pauvre titi plus de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 août 2007 excellent, c'est joli n'empeche comme couleur... Puis, te reste plus qu'à le masser avec du gel apaisant après rasage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 août 2007 sam a écrit:excellent, c'est joli n'empeche comme couleur...Puis, te reste plus qu'à le masser avec du gel apaisant après rasage!!!! j'aime bien aussi la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 petit bou d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 sam a écrit:excellent, c'est joli n'empeche comme couleur... Puis, te reste plus qu'à le masser avec du gel apaisant après rasage!!!! Oui c'est pas mal Et on le masse avec de la crème hydratante Dove (c'est tout ce qu'on avait sous la main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça lui va pas mal rasé ! Je m'attendais à un truc horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Il est tout mignon... Moi j'ai un jour fait tondre mon King Charles car il perd aussi énormément de poils, la toilleteuse m'a alors dit que c'est l'effet inverse qu'on créait à ce moment là.. Plus on rase, et plus le poil va pousser et tomber... :?: Je l'ai plus jamais raser, donc je sais pas si c'est vrai ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Tootsy a écrit:Voici Nathan le ptit Jack Russel (enfin maintenant il ressemble plus à un chien nu... de Merchtem ) de mon zhom. Là il vient juste d'être rasé, car marre des poils à la maison et aussi des puces Bon là, c'est pris le jour même où il a été rasé, par contre le lendemain il était tout irrité à cause du feu du rasage , ce n'est donc plus un chien nu, mais un Shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites