Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila comme promis, avec un peu (beaucoup?!) de retard, quelques photos de mon tit cheval. Alors pour la petite histoire, Inès est une jument PSA de 9 ans qui est née à la maison (en fait c'est la première et dernière pouliche de mon 1er cheval). Même si elle est en grande forme mtn, on peut dire qu'elle a connu des début difficiles. A cinq semaines, sa maman est morte de colliques et il a fallu nourrir la miss au lait pour poulain. Soit, place aux photos: [img][/img] [img][/img] Avec sa copine, la très "svelte" Fanfan: [img][/img] Avec ses rastas!: [img][/img] Puis quelques-unes en couleurs: [img][/img] [img][/img] Déso pour la qualité et "l'effet flou" de certaines, mais je suis loin d'être une pro de la photo, j'ai dû en zoomer pas mal... Promis dès que j'ai des plus belles, je les poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Trop jolie, Tout à fait le même style que ma chérie ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 août 2007 CX'est bien ce que je pensais très Jolie. (Jadore ton frontal ave cle trèfle à 4feuilles je veux le meme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour elle! Alkanette, le frontal, c'est un de la marque BR, dispo sur commande dans toutes les bonnes selleries normalement (pour l'info!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 elle est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très jOli =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est une superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 août 2007 ma soeur s'appel Inès : très jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est superbe ! On attend d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Elle a l'air en forme maintenant ta miss!! Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour vos commentaires! Et Eclypse97, tu peux dire à ta soeur qu'elle a un beau prénom! Pour d'autres photos je vais tâcher d'en refaire au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 août 2007 zolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Super mignonne la miss , quelle belle petite tête !!! Le frontal c'est vrai qu'il est super beau, il me semble d'ailleurs que Bahia a le même. Par contre je n'ai jamais vu des frontaux comme cela vendus en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super expressive la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui dis, très jolie tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci à tous! Hooo vous allez nous faire rougir avec tous ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très belle la miss encore une longue route à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites