Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'Aromathérapie

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je travaille depuis peu chez Aromalys.

C'est une société qui existe depuis un peu plus de 10 ans, nous vendons des huiles essentielles.
Autant vous dire qu'avec les années, les connaissances se sont particulièrement développées. C'est une société familliale qui transmet son savoir de génération en génération... Une société de passionnés!


Juste un poste pour vous informer que nous sommes à votre disposition pour tout renseignements de mélange, commande d'huiles etc

ps: Aromalys organise également des cessions de cours d'Aromathérapie pour ceux et celles que ca intéresse.


Je ne sais pas si on peut mettre ce genre de sujet un peu publicitaire, si c'est interdit, poste à supprimer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est intéressant ....si tu veux tu peux poster chez moi Wink
vous avez des formations à usage vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super intéressant ça, je viens juste de m'acheter un bouquin sur les huiles essentielles, alors faut que je le lise et après, place à la pratique.

Mais si en plus on a une pro sur le forum, ce n'en sera que mieux.

Au cas où, as-tu un site, une adresse, un catalogue, des prix...?

Et les cours ça m'intéresse aussi (mais pas maintenant car suis fauchée comme les blés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit Matin a écrit:
c'est intéressant ....si tu veux tu peux poster chez moi WinkMerci beaucoup
vous avez des formations à usage vétérinaire ?

Pour les formations, c'est vraiment accessibles à tout le monde, ce sont des groupe de max 12 personnes. En général, les gens qui viennent aux cours sont de tout les millieus. Il y des mères de familles qui viennent pour soigner leur petit famille, des kinés, des infirmières, des pharmaciens... Je ne sais pas exactement si nous avons déjà eu des vétérinaires, mais par contre, je sais que plusieurs personnes se renseignent aux cours pour leurs animaux.

Les huiles essentielles ont le meme effets pour les animaux, ce sont juste les dosages qui sont différents, donc ...

Dans le futur, nous voudrions organiser des journées formations ciblées par thèmes. Exemple: soigner vos animaux. Reste seulement à trouver un groupe et une date...
Wink
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
C'est super intéressant ça, je viens juste de m'acheter un bouquin sur les huiles essentielles, alors faut que je le lise et après, place à la pratique.
Tu vas voir c'est super intéressant à lire... Laughing

Mais si en plus on a une pro sur le forum, ce n'en sera que mieux.

Au cas où, as-tu un site, une adresse, un catalogue, des prix...?
Malheureusement pour l'instant le site est en reconstuction. Mais je ne manquerai pas de vous informer dès qu'il est à nouveau opérationnel Wink
Une liste de prix c'est possible, je pourrais te l'envoyer par mail ou par courier sans problèmes. Envoie moi ton adresse par MP.

Et les cours ça m'intéresse aussi (mais pas maintenant car suis fauchée comme les blés)
Les cours se donnent en 4 jours, 4 samedi une fois par mois. C'est vraiment convivial et très sympa. Chacuns partage ses formules, ses idées et on apprend tout les secrets de HE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Super, ça !!

Les HE : origine bio ???


Une grande partie de nos huiles sont bio, mais pas toutes... Elles sont toutes 100% naturelles par contre!

[color=green]Je vais vous expliquer pourquoi elles ne sont pas toutes Bio.
Pour obtenir le label BIO, le producteur dois payer une certaine somme qui peut etre très élevée dans la balance d'un petit producteur.
Voilà pourquoi certaines n'ont pas le fameux label.

Aromalys existe depuis une dixène d'années et existait bien avant que les HE ne soient à la mode comme maintenant. Nous vendions qu'en pharmacie puisque les petites boutiques nature etc n'existaient pas. Je peux donc vous garantir que nous connaissons parfaitement les producteurs (j'ai hâte d'ailleurs de voyager pour aller les renconter lol! Mexique par exemple holliday Bon allez j'arrete de rêver ) et donc la qualité de nos produits est sûre...

Voilà pour la petite histoire du BIO, pas BIO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie798 a écrit:
Petit Matin a écrit:
c'est intéressant ....si tu veux tu peux poster chez moi WinkMerci beaucoup
vous avez des formations à usage vétérinaire ?

Pour les formations, c'est vraiment accessibles à tout le monde, ce sont des groupe de max 12 personnes. En général, les gens qui viennent aux cours sont de tout les millieus. Il y des mères de familles qui viennent pour soigner leur petit famille, des kinés, des infirmières, des pharmaciens... Je ne sais pas exactement si nous avons déjà eu des vétérinaires, mais par contre, je sais que plusieurs personnes se renseignent aux cours pour leurs animaux.

Les huiles essentielles ont le meme effets pour les animaux, ce sont juste les dosages qui sont différents, donc ...

Dans le futur, nous voudrions organiser des journées formations ciblées par thèmes. Exemple: soigner vos animaux. Reste seulement à trouver un groupe et une date...
Wink
Laughing


J'ai bien la confirmation que que les HE ont les meme effets pour les animaux mais que ce sont les dosages qui changent... Il faut savoir aussi que les animaux réagissent très bien aux HE et aux produits naturels dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir essayé une des ces préparations pour la galle d'été sur la queue en choufleur de mon loulou, je confirme, c'est super efficace.

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,j'ai suivi une formation en aromathérapie et je m'en sers dans ma pratique humaine. d'ailleurs,pourquoi pas en équin,sotte que je suis?!
je vais donc y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemot a écrit:
perso,j'ai suivi une formation en aromathérapie et je m'en sers dans ma pratique humaine. d'ailleurs,pourquoi pas en équin,sotte que je suis?!
je vais donc y remédier.


Ben oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Petit Matin"]c'est intéressant ....si tu veux tu peux poster chez moi Wink


C'est chose faite, merci pour l'invitation :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...