Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle jument en or !

Messages recommandés

Invité
aujourd hui j'ai eu leçon de saut , et je me rend compte que j'ai une jument en or , je vous explique :

d'abord on travaille sur un triple , car c'es sur , j'en aurai un au championnat . Vertical-deux foulées normales - oxer - une foulé assez courte - vertical ... d'abord en grande folle qu'elle est , elle se rassied pas sur le cul sur le dernier vertical alors paf se prend la barre ... nsuit emon prof monte le vertical a 1m30 , la , elle a fait attention mdr , elle a bien explosé son saut affraid puis on a travailler sur un obstacle en " V " pour qu'elle donne bien son dos et tout ... purée ti je l'a sentie sauter :p , et d'après mon prof , elle etait au dessus des chandieliers Shocked [ 1M70 ] donc je comprend la sensation :p ... mais bon , ce que je trouve extraordinaire chez elle , mon prof me met un obstacle 1m35 , j'arrive dessus , la foulée vient longue , et gourde comme je suis , je fais rien , et j'ai cru quelle partirais gros alors je m'apprete a me mettre en position , donc je l'abandonne , paaske elle aurait jms su , alors avec moi sur ses epaule , et la demi foulée qui restait , elle aqd meme sauter , biensure elle fait la barre , c'etait inevitable , mais elle a essayer de le faire , pour moi ... donc je revient , mon prof me dis [ après s'etre enerver sur moi pour la grosse gourde que j'ai commis :p ] " fait attention , elle risque de s'etre fait peur et tout et tout ... alors je revient dessus , je vois de loins que la foulée venait encore gros , alors la je met la jambe , la distance est encore un peu longue mais faisable , donc on se lance dessus sur celle la , et la elle m'a fait un saut ennnooorrmmme , c'est la que je me dis qu'ele a un coeur enorme , car je connais bcp de chevaux qui deja aurai pas sauter la 1ere fois , et ecore moins etre revenu pepere comme si de rien était ... je l'echangerais pour rien au monde , car un cheval avec un coeur pareil et une tete pareil , y a rien a faire mais pour moi c'est important pour faire un bon cheval Smile

qu'est ce que je l'aiiiimmme

Invité
c'est genial marine , il est vrai que ta une jument en or

.... I love you

Qu'est c'qu'on ferai pas pour les chevaux mais qu'est c'qu'il feraient pas pour nous lol!

Invité
Sun a écrit:
Qu'est c'qu'on ferai pas pour les chevaux mais qu'est c'qu'il feraient pas pour nous lol!
ca c'est sur Very Happy

c'est sur...

j'ai la meme chasoe avec mon ptit dieg, bon ok j'avoue je ne saute pas des M30 juste le 30.... looll

mais parfois aussi je ne compte pas encore bien mes foulé et mon ptit loup a chaque fois il me sauve, il saute long ou alors cafouille mais saute quand meme.. et a chaque fois biensur c'est de ma faute hein...

rhoo lala ces chevaux en or/// que du pur bonheur

Invité
tygrine a écrit:
c'est sur...

j'ai la meme chasoe avec mon ptit dieg, bon ok j'avoue je ne saute pas des M30 juste le 30.... looll

mais parfois aussi je ne compte pas encore bien mes foulé et mon ptit loup a chaque fois il me sauve, il saute long ou alors cafouille mais saute quand meme.. et a chaque fois biensur c'est de ma faute hein...

rhoo lala ces chevaux en or/// que du pur bonheur

le tien est en or et a la robe aussi Rolling Eyeslol!

• Créer...