Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkinis1

Assortir la robe avec le matos...

Messages recommandés

J'aime beaucoup les couleurs vives mais aidez moi à trouver celles qui iraient le mieux ac la robe de mon Twister...

Merci pour votre aide...

coccinelle

à peut pres tout... tou les tons beuge et brun, le bleu marine et bleu ciel, le rouge, le vert,...

Moi je dirais du bleu marine, du bordeau, du vert foncé, du brun ou encore du noir (un tapis noir avec un bord jaune doré drunken )
Bref j'imagine plutot des couleurs foncées pour contraster avec sa robe assez claire

sur l alezan tout passe
moi je met bleu vert menthe jaune et bordeau

Etant une grande fan du bleu, je te dirais du bleu, du bleu, du bleu! Du ciel, de l'indigo, du marine!!!

Mais c'est vrai que sur l'alezan, y a plein de couleurs qui lui vont: vert, gris, noir, bordeau, beige et j'en passe.

Du chocolat avec les bord beige !

j'ai un sous selle lami cell comme ca pour ma pOons alezane et ca lui va comme un gant !

Invité
du bordeau donnerais tré bien avec sa robe

demande à Sophie et Cavello Wink ce sont les pros de l'habillage. Il est alezan, et elle folle de matériel de couleur! Wink son pseudo c'est Donna08 Smile

Moi perso j'adore le bleu marine (Scapa Sports) et pour le loulou le bordeaux, le vert ou même le bleu clair peuvent le faire!

• Créer...