milkinis1 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'aime beaucoup les couleurs vives mais aidez moi à trouver celles qui iraient le mieux ac la robe de mon Twister... Merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 à peut pres tout... tou les tons beuge et brun, le bleu marine et bleu ciel, le rouge, le vert,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je le vois bien en bleu turquoise flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Du vert Ce s'rait magnifique avec du alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 20 août 2007 Du rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Waouw, tout lui irait alors... Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi je dirais du bleu marine, du bordeau, du vert foncé, du brun ou encore du noir (un tapis noir avec un bord jaune doré ) Bref j'imagine plutot des couleurs foncées pour contraster avec sa robe assez claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 20 août 2007 sur l alezan tout passe moi je met bleu vert menthe jaune et bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 août 2007 Etant une grande fan du bleu, je te dirais du bleu, du bleu, du bleu! Du ciel, de l'indigo, du marine!!! Mais c'est vrai que sur l'alezan, y a plein de couleurs qui lui vont: vert, gris, noir, bordeau, beige et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Du chocolat avec les bord beige ! j'ai un sous selle lami cell comme ca pour ma pOons alezane et ca lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 du bordeau donnerais tré bien avec sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rien de tel qu'un alezan avec du bleu clair , hi y a rien de plus beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 27 août 2007 demande à Sophie et Cavello ce sont les pros de l'habillage. Il est alezan, et elle folle de matériel de couleur! son pseudo c'est Donna08 Moi perso j'adore le bleu marine (Scapa Sports) et pour le loulou le bordeaux, le vert ou même le bleu clair peuvent le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites