Alouette111 0 Posté(e) le 20 août 2007 :( Il n'avait qu'une dizaine d'années, et encore des concours a gagner.Tout est expliquer ici :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 août 2007 bel hommage ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bel hommage, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour tout ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 superbe homage je te souhaite bcp de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 août 2007 Très beau montage et émouvant hommage... Aurevoir petit Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 août 2007 bel hommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vraiment trop triste et maintenant des que je vais entendre within je vais repenser a ca :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci a tous ! Ca fait deja plus d'une semaine et demi, et je me fait toujours pas a l'idée qu'il ne seront plus jamais ensemble :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 août 2007 très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 :( superbe hommage !!! souhaitons lui bonne route au paradis des chevaux et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bel hommage et tres emouvent et bon courrage ca dois etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Très très bel hommage et très emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites